| Quelle est votre groupe prefere | |
|
+9Shikamaru Runa Cloud narutogo N Temari fish warrior Sof Iquite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Quelle est votre groupe prefere Mar 27 Juin - 16:31 | |
| Rochelle : je sais que je suis inculte, mais perso, j'aime pas trop les Beattles. Moi je préfère Kyo ! Indochine ! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Mar 27 Juin - 18:08 | |
| sinon moi en ce moment je suis affolé par placebo ! il est trop bien leur nouvelle album | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Dim 2 Juil - 23:33 | |
| C'est vrai que le nouvel album est vraiment pas mal mais mon gros trip en ce moment c'est quand même les anciens vinyls des Beattles que j'écoute en boucle Merci Runa pour ton soutien! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Lun 3 Juil - 1:24 | |
| rooooh ! mais on parle du dernier album de placebo ici ?! je vous aiiiimeeeee | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Lun 3 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Lun 3 Juil - 17:04 | |
| moé en ce moment je suis à fond dans : "youpiiii dansons la carioca, c'est biennnn faisez tous comme moé..." | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 8 Juil - 13:15 | |
| WEEEEEEE AREEEE THE CHAMMMMMMPIONS! a force d'écouter crazy frog... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 8 Juil - 14:22 | |
| crazy frog le simple nom de se "truc" sa me repugne ! franchement l'inustrie musicale française pouvais tomber plus bas ! on penser qu'avec lorie on avait touché le fond mais ils nous ont une nouvelle surpris en nous prouvant le contraire avec sa et les autres copies ! à quand le retour de bon vieux groupes rock français comme téléphone !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere | |
| |
|
| |
| Quelle est votre groupe prefere | |
|