| questionnaire de personnalité | |
|
+18shukakukyubi LAE-mochyuga Saruwa jalix Reiko shadowninja Asari Korumai Roy Zaku Shikamaru Le cancre Sharingan_eye Pirez Sof N Iquite Cloud Runa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 13:53 | |
| je me suis dit que se serais sympas tous le monde repondait a se questionnaire sa nous permétrait de mieux nous connaitre bien sur vous étes pas obligé de repondre a toutes les questions si vous les trouvez trop personelles ~Prenom ? Audrey ~Surnom ?Runa prononcé rouna ~Age ? 14.5 ans ~Taille ? 1m64 ~La couleur de tes yeux ?chatains ~De tes cheveux ? Brun ~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? des posters de mangas :naruto,get backers,chobits,fruits baskets,tsubasa ~Objet fetiche ? Mon fer à cheval ~A quelle heure te leve tu le matin ? 6h45 en general ~Ville natale ? Montpellier ~As tu des frere et soeur ? 1 frére ~Ta plus grande qualité ? euh,gentille jdirais ~Ton plus grand defaut ? depensiére !!! ~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? la croix de full metal alchemeist sur mon homoplate droite ~A quel point aimes tu travaille ? au point de faire mes devoirs... ~Jour prefere de la semaine ? le vendredi parce que c'est le dernier jour avant le week end et que je finis à 15h30 ! ~As tu été amoureux ? Oui trés souvent ! ~Es tu amoureux ? Non... ~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Personne !!! ( OU QU'IL SE DENONCE SUR LE CHAMP ) !!!! ~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? que je suis tout le temp en train de me marrer méme en cour ! ~De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon ordi,mes mangas et ma sophie ! ~Couleur preferee ? rose clair,blanc, et bleu ~livre(s) préféré(s) ? jack l'éventreur portrait d'un tueur de patricia cornwelle et le chateau de hurle de diana wynne johns ~Film prefere ? l'étrange noél de mr.jack de tim burton,le chateau ambulant de hayao miyazaki,A.I de steven spilberg et star wars de geoges lucas ~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? harry potter 4 ~Ta chanson du moment ? "in a crossfire" de starsailors ~Plage, ville ou banlieue ? Ville ~Ete ou hiver ? été ~Fleur preferee ? Fleur de cerisier ~Tes boissons preferees ? les diabolo grendine ~Ton style de musique ?rock,pop-rock ,un de pop hard rock de temp en temp et surtout du rock old school (rolling stones,aerosmith,pink floyd,...) ~ton (tes)personnages historiques préféré ?jeanne d'arc,walter sickert (pour ceux qui savent pas il s'agit de jack l'éventreur) et jean moulin ~Talents particuliers ? je peu lire des livres de 1000 page en une semaine mais je sais pas si c'es un talent ! ~Ou te vois tu dans10 ans ? à travailler dans un bibliothéque enfin j'éspére ~Que crains tu le plus ? les espace clot (je suis clostrophobe),les espace trop en hauteur, et surtout la maniére dont je vais mourir ! ~Tes buts dans la vie ? étre fiére de moi ~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mes mangas ! ~Que fais tu quand tu es enerve ? Jtape contre mon frére ! ~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? merde , désolé, putain ~Qu'est ce qui t'importune le plus ? qu'ont m'insulte par dérriére ! ~Les meilleures choses au monde ? L'amitié , les mangas et se forum ! allez à vous maintenant ! | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| ~Prenom ? quentin
~Surnom ?cloud , cloudi etc ...
~Age ? 14 ans (dans pas longtemps
~Taille ? 1m70
~La couleur de tes yeux ? Marron/vert/Gris-bleu (ça dépends XD)
~De tes cheveux ? Brun
~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ?de la peinture ^^
~Objet fetiche ? rien de space
~A quelle heure te leve tu le matin ? 5h du mat (grand insomniaque
~Ville natale ? Ajaccio
~As tu des frere et soeur ? 1 soeur
~Ta plus grande qualité ? hum ... aime proteger ses amis
~Ton plus grand defaut ? voit tout en noir (la plupart du temps)
~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ?Un dragon sur l'epaule droite
~A quel point aimes tu travaille ?euh ... quands il s'agit d'ordinateur :p
~Jour prefere de la semaine ? samedi parceque je fout rien ^^
~As tu été amoureux ? Très rarement
~Es tu amoureux ? euh ... ( pour neji-fan ça compte ^^ lol ... calme toi runaaa XD je veux pas voler)
~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Nobody
~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? que je suis antipatique ... sauf avec les personnes qui savent deconner
~De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes manga , mon ordi mes consoles et mes jeux kingdom hearts et ff
~Couleur preferee ? Bleu foncé noir
~livre(s) préféré(s) ?j'aime tout les livres
~Film prefere ? l'étrange noél de mr.jack de tim burton,tout les films d'ayao miyazaki, Indiana jones de steven spilberg et star wars de geoges lucas
~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? CHAOS
~Ta chanson du moment ? La main verte "tryo"
~Plage, ville ou banlieue ? Ville
~Ete ou hiver ? été
~Fleur preferee ? rose noire
~Tes boissons preferees ? coca
~Ton style de musique ? Tout
~ton (tes)personnages historiques préféré ?euh louis XVI
~Talents particuliers ? aucun de particulier
~Ou te vois tu dans 10 ans ? en train de faire mes etudes
~Que crains tu le plus ?rien de space
~Tes buts dans la vie ? euh ... avoir une bonne vie
~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mes jeux kingdom hearts !!
~Que fais tu quand tu es enerve ? je cogne ma soeur , me mutile ...
~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? mou aussi je t'aime
~Qu'est ce qui t'importune le plus ? rien du tout
~Les meilleures choses au monde ? les manga , les forums , mes amis
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 19:46 | |
| ~Prenom ? alice
~Surnom ?iquite
~Age ? 14 ans (dans pas longtemps)
~Taille ? 1m52
~La couleur de tes yeux ? marron et vert
~De tes cheveux ? Brun
~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ?de la tapisserie
~Objet fetiche ? bas ..une de mes cartes yu gi oh
~A quelle heure te leve tu le matin ? 7h du matin
~Ville natale ? Grenay
~As tu des frere et soeur ? 1 frere
~Ta plus grande qualité ?serviable
~Ton plus grand defaut ? timide
~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ?le signe des anbus sur une de mes epaule ~A quel point aimes tu travaille ? quands il s'agit d'ordinateur
~Jour prefere de la semaine ? dimanche repos !
~As tu été amoureux ? jamais
~Es tu amoureux ? non
~A ton avis qui peux secretement t'aimer ?je sais pas
~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? raleuse a lunette et avec un appareil dentaire
~De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes manga , mon ordinateurs,mes animaux
~Couleur preferee ? Bleu
~livre(s) préféré(s) ?j'aime tout les livres
~Film prefere ?star wars,indiana jones,la momie 1 et 2 et harry potter ~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? harry potter et la coupe de fau(excellent)
~Ta chanson du moment ? le 1 er ending de gundam(merci runa) et d'initial d on dirait une drogué je les ecoutent en boucles
~Plage, ville ou banlieue ? Ville
~Ete ou hiver ? ete car c'est vacances !
~Fleur preferee ? fushia
~Tes boissons preferees ? boisson au lait
~Ton style de musique ?un peu de rock et de techno
~ton (tes)personnages historiques préféré ?ramses 2
~Talents particuliers ?lit des livres (style dernier harry potter) en une semaine
~Ou te vois tu dans 10 ans ? en train de faire mes etudes
~Que crains tu le plus ?les araignees
~Tes buts dans la vie ?etre satisfait de ma vie
~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mes animaux,mes mangas et mon ordi!
~Que fais tu quand tu es enerve ? jje tape dans quelque chose !!
~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? oui ^^
~Qu'est ce qui t'importune le plus ? les gens qui detruisent le monde
~Les meilleures choses au monde ? les manga ,le japon,les animaux | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 20:18 | |
| Censuré, c'est plus d'actualité ces horreurs !
Dernière édition par Neji-Fan ~ NF le Mer 14 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 20:43 | |
| - Citation :
- soit le signe des anbus sur une épaule
moi aussi - Citation :
- le mercredi car j'ai équitation
houla je faisait de l'equitation avant | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 21:50 | |
| pourquoi tu n'en fait plus maintenant???? c'est trop bien le dada!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 23:05 | |
| ben moi aussi, mais bon, jsui habituée, maintenant!!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 4 Mai - 23:16 | |
| ~Prenom ? Sophie ~Surnom ? Touf, Matouf,Titouf, Softitetouf, eeet... La Corse, Mèches-Blondes, Ramasse-Crottes... ~Age ? 14 ans ~Taille ? 1m65 ~La couleur de tes yeux ? marron, bien cochon! ~De tes cheveux ? bruns, un peu comme les cheveux des Africaines ! (et on dit que j'ai des mèches blondes ) ~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? mes dessins et surtout deux graaaannnds posters de la FFE... ~Objet fetiche ? mon collier avec un petit cheval et un oeil qui vient direct d'Istanbul! ~A quelle heure te leve tu le matin ? 6h15 ~Ville natale ? Enghien-les-Bains ~As tu des frere et soeur ? une soeur, l'ainée de la famille et mon frère, mon ainé (que j'aime que j'aime!) ~Ta plus grande qualité ? mon détachement ~Ton plus grand defaut ? mmmh... alcoolo? paresseuse... ~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ?un coeur avec " à ma maman" sur les fesses... nan je rigole... chais pas le signe des anbus sur l'épaule? ~A quel point aimes tu travaille ? ca dépend ce que l'on appelle "travail"... pour moi travailler, c'est travailler le dessin... dans ce cas c'est jusqu'à épuisement. mais c'est c'est l'autre "travail"... ~Jour prefere de la semaine ? le samedi et le dimanche => concouuuurrrsss !!! ~As tu été amoureux ? oui, on est tous/toutes amoureux/euses un jour... ~Es tu amoureux ?Oui et non...maiiiis.... bon... je devais le revoir mercredi, mais il s'est blessé et il n'a pas pu venir et il va bientot partir aux USA... ~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Personne !!! ~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ?"elle est folle, ou quoi, cette fille? en tout cas, elle est moche!!!" => IDEM que pour Neji-fan ! ~De quoi ne peux tu pas te passer ? mes amis et ma jument, Lolita qui est surement devenue pour moi une amie qu'une simple jument... ~Couleur preferee ? vert, l'espoir car l'espoir fait vivre... ~livre(s) préféré(s) ? le prince des voleurs, 1984, voyage au bout de la nuit, les chroniques de krondor (et tout ce qui suit) ... et tellement d'autres... dernièrement j'ai lu "la mort est mon métier" et.. et... c'est... ~Film prefere ? la liste Shindler ~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? l'age de glace 2 et Camping ! bidonnage total! ~Ta chanson du moment ? Run de Snow Patrol ~Plage, ville ou banlieue ? Banlieue ~Ete ou hiver ? été ~Fleur preferee ? le Lilas... ~Tes boissons preferees ? Vodka et Chartreuse (pas la jeune hein! la verte!) ~Ton style de musique ?un peu tout, mais surtout de tous les types de rocks... ~ton (tes)personnages historiques préféré ? Alexandre le Grand !!! ~Talents particuliers ? à part de se foutre dans la m**** je vois pas... ~Ou te vois tu dans10 ans ? graphiste accrochée à un journal ~Que crains tu le plus ? de tout perdre, mes amis et tout et tout... ~Tes buts dans la vie ? être satisfaite de moi! ~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mes crayons ! (y coutent la peau des fesses !!) ~Que fais tu quand tu es enerve ? je dessine et j'écoute de la musique (un bon muse pour se remettre en place) ~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? " woéé" "peuchère" "té" mais surtout en famille... ~Qu'est ce qui t'importune le plus ? tous les pôv' couillons de ma classe que je vais estranguler !! ~Les meilleures choses au monde ? life is like a boat life is good | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 0:37 | |
| A ma neji-fan ^^ lol >>> je vais pas aux pu*es | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:25 | |
| moi aussi: L*sa, la*re, etc???? | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:27 | |
| oui et beaucoup de etc | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:29 | |
| ouais...si c'est pas malheureux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:31 | |
| c'est trés malheureux ...le pire c'est que les mecs de notre collége ne s'interesse qu'a se genre de fille ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:41 | |
| pareil moi aussi j'ai abandonné avec qui tu sait enfin sa commence a faire un moment ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:43 | |
| ouais...maintenant, j'attends l'âme soeur...qui ne vient pas...qui ne vient pas...bouhh!!! personne ne m'aimeuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:46 | |
| moi aussi j'attend...déjà que je suis pas patiente il a intéret a se depeché mon ame soeur ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 11:06 | |
| *regarde sa montre* bon il arrive quand j'en ai marre d'attendre ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 11:07 | |
| jlui laisse 15 minutes, aprés jvais garder d'autres enfants que les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 11:18 | |
| il est pas rapide quand méme ... il est pas rapide sa veut dire qu'il na pas de porsche ! sa doit pas étre mon ame soeur alors ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 5 Mai - 11:18 | |
| PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité | |
| |
|
| |
| questionnaire de personnalité | |
|