| questionnaire de personnalité | |
|
+18shukakukyubi LAE-mochyuga Saruwa jalix Reiko shadowninja Asari Korumai Roy Zaku Shikamaru Le cancre Sharingan_eye Pirez Sof N Iquite Cloud Runa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 27 Mai - 22:06 | |
| ok je vais esayais de ne plus faire le con désoler | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 28 Mai - 8:40 | |
| Ouais et copie pas le surnom que jdonne à sasari u_u" | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 28 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 29 Mai - 5:42 | |
| Tvois, même elle elle est pas d'accord, (faut croire que ça t'as traumatisé de voir qu'on t'avais copié pour le surnom que tu m'a donné >_>") | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| (Oui, et pour cause, c'était traumatisant :D) Oui, je suis pas d'accord, na. | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 1 Juin - 20:57 | |
| Mdrr Ben en prend toi à Jadix et pi Aoi, ils ont été trés traumatisant en effet.. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 2 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 2 Juin - 21:37 | |
| XD Par contre tu peux m'appeler Sasa-chan -^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Lun 2 Juin - 23:39 | |
| Voilà, on arrive toujours a trouvé des terrains d'entente avec sasari, quelle "libertine" -.- | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 3 Juin - 13:44 | |
| Tu m'expliques l'emploi de ce mot dans ce contexte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 3 Juin - 20:20 | |
| Non c'est elle qui l'a employé pour se qualifier en fait, demande lui de t'expliquer ^^" | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Je dis pas que ça lui va mal XD Juste que je comprenais pas son emploi dans la phrase :p | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 3 Juin - 22:27 | |
| oui en effet ça n'as rien à faire là mais j'avais envie de le dire pour l'embéter :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mar 3 Juin - 22:31 | |
| Alors je suis pas encore totalement idiote au point de ne rien comprendre ^^'
ça me rassure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Mer 4 Juin - 1:06 | |
| Ravie d'avoir pus te rassurer x'D | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 19 Juin - 0:48 | |
| Bon stop le flood (a peine revenue elle est deja chiante) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 19 Juin - 12:49 | |
| Iquite, je crois que t'as pas trop ton mot à dire là, tu viens de revenir ! En plus je suis modo ici aussi XD Et si j'ai pas réprimandé le flood, (c'est que j'ai rien à faire à ce poste, mais ça on le savait) c'est que le forum a un peu de mal à redémarrer, et que si on interdit le flood ce serait stupide vu que c'est la seule chose qui l'alimente encore ...
S'il redevient actif, alors là, oui, on pourra faire régner les règles à nouveau. Mais tu vois, parler d'un sujet pendant 17 pages c'est impossible sans digressions floodatoires, ce dont le forum a bien besoin s'il veut un minimum de taux d'activités ... | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| Par contre, un petit questionnaire, "on" veut bien 8') XD | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 19 Juin - 20:13 | |
| Magnifique paroles Neji-fan, *clap clap clap* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Jeu 19 Juin - 20:50 | |
| Merci de ton soutient Shuka' XD Dire que j'ai eu ma période "Anti-flood à tout prix" ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Juin - 9:46 | |
| Oui mais bon, comme tu l'a trés clairement fais remarquer l'anti-flood est un luxe que l'on peux pas s'offrir :'D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Juin - 14:27 | |
| Parfaitement ! Pour la sauvegarde du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Ven 20 Juin - 20:12 | |
| Hum.. y'en a un qui commence à me chauffer là =='
Non je ne parle pas pour vous vous inquiétez pas x'D | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité Dim 23 Nov - 19:20 | |
| je recommence XD ~Prenom ? alice ~Surnom ?iquite,ruka ou mayaki ~age :16 1/2 ~Taille ? 1m66 ~La couleur de tes yeux ? marron et vert ~De tes cheveux ? Brun ~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ?poster,parchemins et faux katana ~Objet fetiche ? huuu ,je ne l'ai pas encore mais ma future gratte ~A quelle heure te leve tu le matin ? ça depend ~Ville natale ? Grenay ~As tu des frere et soeur ? 1 frere ~Ta plus grande qualité ?serviable ~Ton plus grand defaut ? timide ~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ?veut pas XD ~A quel point aimes tu travaille ? quand il s'agit de quelque chose que j'aime ~Jour prefere de la semaine ? dimanche ^^ ~As tu été amoureux ? oui .... ~Es tu amoureux ? oui ~A ton avis qui peux secretement t'aimer ?je ne sais pas ~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? une cinglée ~De quoi ne peux tu pas te passer ?ordinateur ~Couleur preferee ? Bleu ~livre(s) préféré(s) ?j'aime plus lire ~Film prefere ?les louis de funes ^^ ~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? la momie 3 ~Ta chanson du moment ? hoo .. ça ,je ne sais pas *rire* ~Plage, ville ou banlieue ? Ville ~Ete ou hiver ? été ^^ ~Fleur preferee ? rose ~Tes boissons preferees ? coca ~Ton style de musique ?visual kei ~ton (tes)personnages historiques préféré hide ? (je le considere comme quelqu'un d'historique*rire*) ~Talents particuliers ?j'ai une maladresse incroyable XD ~Ou te vois tu dans 10 ans ? au japon ,nan mais oh ~Que crains tu le plus ?vertige ~Tes buts dans la vie ?vivre mes rêves ~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? mon ordiii ~Que fais tu quand tu es enerve ? je pleure ~Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? fuck,pervers,omg,lol,XD ~Qu'est ce qui t'importune le plus ? ceux qui m'embete alors qu'ils ne me connaissent pas ~Les meilleures choses au monde ?Hitsuuugiiiii *part très très loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire de personnalité | |
| |
|
| |
| questionnaire de personnalité | |
|