| [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| Certains membres portent dans leurs pseudo "Sasuke", bien qu'on ne soit pas contre, mais celà ne nous indique pas vraiment l'opinion de cet personnne, c'est pourquoi lorsque vous prenez le mot "Sasuke" dans votre pseudo, essayez d'envoyer un message à l'un des admin (Moi, Roy ou Fish Warrior) pour leur dire que ce n'est parce vous portez le mot "Sasuke" que vous êtes pour lui...
Ce message ne concerne pas les pseudos du genre:
Sasuke_la_tappette, fuck_sasuke,... Mais évitez les grosses injures...
(sasuke94 est concerné, merci de nous répondre...) | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Lun 19 Juin - 23:51 | |
| moi j'ai mis ah ah ah je déteste sasuke sa marche tu??? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Mar 20 Juin - 20:29 | |
| Nan, on peut croire trop facilement que tu l'adores...
Ps: Lis le bas de mon message de départ stp | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Lun 10 Juil - 17:53 | |
| Un nouveau membre avec le pseudo "sasuke kun" et qui aime Sasuke apparement (profil) s'est inscrit !
Je lui ai envoyé un MP, si dans 3 jours il a pas répondu je le banni. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Lun 10 Juil - 17:55 | |
| Quel beau métier celui d'admin... Le devoir avant tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Mar 11 Juil - 21:22 | |
| Encore un nouveau membre avec sasuke "sasuke uchiwa the BG" Je pense que BG doit vouloir dire Beau Gosse (y'a de ces tarés tout de même!) Mais comme rien n'est sur, j'ai également envoyé un mail | |
|
| |
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Jeu 13 Juil - 13:12 | |
| Pas de réponse de sasuke kun. Il est banni.
Si sasuke uchiwa the Bg ne réponds pas demain, il le sera aussi
(ah là là, la vie est cruelle..) | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Mer 13 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Mer 13 Sep - 22:55 | |
| Tiens, un nouveau ^^ Je te conseille de lire les règles (ou bien des les relire ^^) Les messages comme "lol" "Ok" ...etc sont interdits Et sinon, bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Sam 23 Sep - 19:27 | |
| sympas les admins, ils ont énormément de taaaaaaaact et de doigtééééééééééééééééé... *s'en va vite fait* | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Sam 23 Sep - 19:34 | |
| pour en revenir au sujet je viens de voir que "sasukedevil" était connectè ^^''''''' | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Dim 24 Sep - 14:35 | |
| Nous avons aussi "SasukeUchiwa" comme suspect... Un affaire à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Dim 24 Sep - 16:50 | |
| Réponse de SasukeUchiwa : - Citation :
- Scuse j'aime beaucoup Sasuke je ne suis pas là pour flooder je voulais simplement voir ce que vous disiez et je trouve sa plutôt marrant mais si tu veux me bannir c'est pas grave!
Je suis désolé bonne continuation sur ton forum ! Affaire réglée. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Dim 24 Sep - 16:57 | |
| J'adore les gens cool comme ca dans la vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Dim 24 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Kiil Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Euh le "S" le "a" le 2e "s" le "u" le "k" le "e" ,bref tout... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Dim 26 Nov - 17:45 | |
| Ah SasukeUchiwa c'était moi et maintenant que j'ai fini les Naruto : Grrr ! (bref il m'a déplu...) Voilà ! PS : je reste ! Pour la destruction.... ah non y'aurait plus de jouet l'humiliation de Sasuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! Ven 1 Déc - 20:48 | |
| ah c'était toi? Dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! | |
| |
|
| |
| [15/06/06] Pseudo "Sasuke" = Attention ! | |
|