| ssukette"vs"une boite de thon!!! | |
|
+6Sakura-chan Roy shukakukyubi LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia 10 participants |
Sasukette ou la boite de thon ? | Sasukette | | 0% | [ 0 ] | La boite de thon | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: ssukette"vs"une boite de thon!!! Mar 30 Oct - 18:16 | |
| C'est la boîte de thon qui va gagner biensur ^^ mais je sais pas quel attack va lui faire ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Mar 11 Mar - 21:16 | |
| mdr lol je voi que sa interesse personne ^^ | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 16 Mar - 21:59 | |
| c'est le thon qui va gagner avec comme attaque je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Lun 17 Mar - 12:59 | |
| faite marcher un peut vos méneige !!! on va bien trouver quelque chose ^^ | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Jeu 20 Mar - 15:36 | |
| euh la technique suiton la puenteur du thon(pas drole) | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Jeu 20 Mar - 15:50 | |
| lol peut étre ....... nn je croit que sasukon aurat trop peur de l'approcher alors y'aura méme pas de combat.....il va s'évanouir.....bof.....je séch..... | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Sam 22 Mar - 1:57 | |
| Nan la boites de thons va lui égratiner les narines avec ses morceaux de férailles dépassant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Sam 22 Mar - 14:06 | |
| xdddddddd nn c trop gentil pr lui....c pa assé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 1:11 | |
| Il va s'introduire en lui par voie orale et va le blésser en passant par tous les pores de son organisme avec ses morceaux de férailles Oo" | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 2:29 | |
| Bah déja avec un vrai sondage ce serait un peu mieux. xD De toutes façons , pas besoin de chercher bien loin, Sasuke va se couper la main et se vider de tout son sang en voulant ouvrir la boite, tout simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 18:27 | |
| sasuke va produire son katone, le thon met de l'huile et court se refugier! ensuite le coup de grace, huile assechee! sasuk est touche et se dechesse! apres, le thon joue avec ses palmes et sasuke tombe en poussiere! voila! ^^ | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 19:59 | |
| Sasuke vas regardé le thon puis se regarder dans un miroir et se rendre compte que le thon est magnifique comparé à lui et il se suicidera | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 20:12 | |
| Mouais, pas con. Au passage, j'ai rajouté le sondage. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Dim 23 Mar - 21:50 | |
| La boite de thon va tous simplement se sacrifier, j'explique:
Sasuke criant famine, regardera avec envie la boite de thon périmé.. il éssayera de s'en emparer et, la boite de thonc s'étant trainé expré dans de la merde de rhinocéros, se laissera faire et se fera bouffer par sucekekette..
Il mourras donc d'intoxication alimentaire XD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Lun 24 Mar - 15:09 | |
| Sasuke va bouffer la boite car il n'aura pas compris qu'il faut manger que les thons | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Lun 24 Mar - 20:04 | |
| mdr chui pr le suicide moi ^^ mici roy pr le sondage j'avait oublié^^ | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Sam 29 Mar - 17:28 | |
| xD personne a voter pour Sasukon | |
|
| |
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Ven 4 Avr - 2:58 | |
| et pourquoi on voterait cette chose ? XD | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! Ven 19 Fév - 13:56 | |
| c'est la boite de thon qui va gagner c'est plus qu'evident elle est surement plus intelligente que sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ssukette"vs"une boite de thon!!! | |
| |
|
| |
| ssukette"vs"une boite de thon!!! | |
|