| bizar..... | |
|
+12Shikamaru rarhu Pirez Zaku KAYZ Iquite Midroom fish warrior Kaze lendormi Bobbyluffy yondaime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: bizar..... Mer 15 Mar - 13:34 | |
| ça me fait plaisir de voir celui qui souffre, sinon je le roulerai bien dessus quand il est enterré | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: bizar..... Mer 15 Mar - 14:11 | |
| Comme ils sont trop bien tes gifs !!!! J'en veux d'autres, ils sont térribles !!! | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Mer 15 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: bizar..... Mer 15 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 17 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: bizar..... Ven 17 Mar - 20:24 | |
| cool vivement que tu en trouves | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Lun 20 Mar - 12:26 | |
| il en éxiste qui éclate la tete a se porcinet | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: bizar..... Mar 21 Mar - 22:23 | |
| et vous savez quoii ?????? j'ai fait un stage de boucher et je sais comment faire des saucisses alors si on tuait sasuke pour en faire des saucisse qu'on offre aux gens qu'on aime pas ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Mer 22 Mar - 0:30 | |
| il faudrait des gants d'une matière inconnue pour les manipuler, non.... du concentré de sasuke en boîte weuuuuuuuuh | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: bizar..... Mer 22 Mar - 21:34 | |
| t'inquiète donc pas !! des gants en latex suffirons ^^ on est pas dans alien quand même | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 14:20 | |
| Question: il lui arrive quoi là ? Il a trop bu ou il s'en ai pris plein la face et il arrive plus à tenir debout ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 14:20 | |
| nan il s'est coincé le pied dans un trampoline | |
|
| |
rarhu Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 22:28 | |
| enfin, j'ai comprit !! Sasuke est une tortue... cela expliquerait bien des choses... | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 22:35 | |
| Le comparer à une tortue serait une insulte à ce si bel animal. On ne peut le comparer à rien sauf peut-être à une chimère | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 22:43 | |
| ou a un golem de merde... precision: au concour du plus moche, le golem de merde est deuxième... devinez qui est premier... | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 22:58 | |
| rassure toi, je vais te ratrapper vite fait bien fait... enfin... en principe... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:09 | |
| puisque c'est comme ca, ben je vais envoyer un virus informatique (le pire : sasuke 3.0) qui fera exploser ton ordi et tu sera vert comme... comme le shirt à shikamaru... | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:19 | |
| OK
je te fait une faveur, si tu dit trois fois "rarhu a plus de message que shikamaru", je ne t'envoi pas le virus. | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:21 | |
| Moi je veux bien mais c'est pas vrai pour l'instant.Fait attention.Corruption d'un pote de la moitié des modos et pote des admins, ça peut aller très loin. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:24 | |
| oui et je peux demander a l'admin de te banir | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:25 | |
| c'est pas juste... , au secour, il y a utilisation fraudulleuse de l'amitié !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizar..... | |
| |
|
| |
| bizar..... | |
|