| bizar..... | |
|
+12Shikamaru rarhu Pirez Zaku KAYZ Iquite Midroom fish warrior Kaze lendormi Bobbyluffy yondaime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:34 | |
| Merci Iquite Hé hé, c'est ça les relations!
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
rarhu Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:34 | |
| puisque c'est comme ca, je boude... | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:36 | |
| Yeuuuuuuuuuh!!! Mais non on te taquine! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:37 | |
| attention !hs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Ven 23 Juin - 23:39 | |
| Pardon ma chère! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: bizar..... Sam 24 Juin - 10:58 | |
| IL YA DU HS DANS LAIR ALORS RESSAISISEZ VOUS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Sam 24 Juin - 10:59 | |
| Ok désolé Mr. L'admin. on arrête. | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bizar..... Sam 21 Avr - 1:49 | |
| La gueule de constipé, on dirait qu'il va expulser ses étrons par l'un ou l'autre des orifices de son système digestif... (PS: je parle du gif au cas ou vous ne vous souveniez plus du sujet de départ.^^) | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bizar..... Sam 21 Avr - 9:17 | |
| LOL c'est allé loin moi je dirais que ila peur que itachi passe et lui fasse le mangekyou sharingan | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bizar..... Sam 21 Avr - 15:06 | |
| Je préfère ma version... Tu ne te souviens pas ? Il est trop bête pour avoir peur. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bizar..... Sam 21 Avr - 15:09 | |
| moi je dirais que c'est 3 jours apres qu'il se soit pris le sharingan d'itachi il est tellement con qu'il a pas remarqué que il etait pu sous son emprise | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Sam 21 Avr - 15:14 | |
| T'as peut-être pas tort !!! XD | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 0:13 | |
| Naruto a une tete beaucoup plus imbecile que Sasuke | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 10:44 | |
| Wouhahaha le naze !!
il aime pas le héro du manga !
p'tin ! a croire que c'est encore plus con que sasufiotte ce truk qui éssaye de faire sa loi !
ptdr ! c'est trop drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 14:38 | |
| et alors c'est pas parce que naruto est le heros qu'on est obliger de l'aimer abruti !! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 17:43 | |
| écoute, on va arrêter de jouer les gamins
tu aime sasuke, ok, c'est ton choix tu a le droit ! comme nous nous avons des persos préférés !
mais nous on ne l'aime pas sasuke, et c'est tout! ça changeras pas alors soit intelligent et respecte notre choix tout comme nous allons respecter le tiens !
si tu aime sasuke tu n'a pas besoin de venire sur le forum parce-que tes propos ne servent a rien et notre choix ne changeras pas !
ne jouons pa aux gamins et tout sera reglé !
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 18:30 | |
| ok j'arrete mais bon quand j'ai vu ce forum j'ai pas pu m'empecher d'aller defendre Sasuke^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bizar..... Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| cool ! tout est réglé alors ! chacuns ses choix et que tout le monde arrete de se fighter ! paix !! peace !! jpréfère quand c'est calme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizar..... | |
| |
|
| |
| bizar..... | |
|