| petit trips persos | |
|
+9Iquite Temari Roy DeiDera Zaku Paldora Sof Runa N 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Mer 19 Juil - 18:04 | |
| Mdr! Ben mwa je réplique à tout le mond eaussi! (niark!) Un truc que mon père m'a donné (idée): Un sale c** qui énervait mon amie. Mon amie ne savait pas quoi faire. Moi j'arrive moi:Punaise mais qu'est que tu fais? Faut pas te laisser avoir par les p'tits c**s! En plus il vient d'arriver et il a pleins de boutons! La phrase qui tue! Il est patit se cacher après! MOUHAHHAHAH! (complètement débile, remarque qui n'a rien à voir, et ça marche du tonnerre!) | |
|
| |
DeiDera Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout et surtout sa tête de tapette. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Lun 24 Juil - 0:02 | |
| xD ils faut surtout pas critiquer les gens avec les bouton !!!! (je dis sa mais je le fais tout le temps ) | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Lun 24 Juil - 19:26 | |
| MDrr!
Je critique tout ce qui passe! Même mes animeaux Xptdr! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Sam 29 Juil - 15:26 | |
| moi osi je suio comem sa mai bon vola qoa s | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Sam 29 Juil - 15:32 | |
| hum..ça recommence a devenir du flood | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Sam 29 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:19 | |
| Quadn à moi je n'oserai jamais -O-'
Un petit truc que j'ai remarqué et qui est trèèès marrnt:
Un sale gamin m'énerve. Je lui réplique "Baka" Il à répondu "baka toi même idiote!" "Tu sais ce que ça veut dire au moins?" "Ben oui, pour qui tu me prend? Je suis pas con comme toi moi!" "Nan, tu es un vrai bakarashi!" Il a rien répondu et est partit en m'insultant (et je lui est répondu en anglais alors qu'il ne parlais que français mdrrrrrrr)
En bref, parlé japonais et anglais aux imbéciles est trèèèèès marrant Xptdr!
(en général c'est mieux mais bon, là j'étais un peu crevée quand c'est arrivé ^^ ') | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:21 | |
| tro for se cler sa ser bc | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:45 | |
| Ouasi mdr ^^ (et je me sers du japonas pour mes copions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:46 | |
| ta bian reson je ve pran exmple sur toas je roi | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:50 | |
| itashi ..arete de faire des poste inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:54 | |
| Mdr, si tu veux ^^ Tu veux des anti-sèches? J'en ai pleins mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Dim 30 Juil - 23:56 | |
| ouep je vu bina ^^ ps iquet je post pas pour rian vue que ia de trque ma rqe | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Lun 31 Juil - 0:19 | |
| Heu.....Je préfère ne rien dire ^^'
Bon ben je t'ai dit pas mal sur MSN Si il y a des intérèssés, je fait la collection d'anti-sèche lol ^^ Suffit d'un message et je vous donne tout ce que je sais ^^ (sauf si il y a des porfs sur le fofo) | |
|
| |
kamiki kage keen Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : rien Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: petit trips persos Lun 31 Juil - 3:46 | |
| ces vrai que c pratique parlé en japonais quelque fois. (bon voila la po rapport en retard qui arrive. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit trips persos Lun 31 Juil - 11:37 | |
| ban o moi tu la di | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit trips persos | |
| |
|
| |
| petit trips persos | |
|