| Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
|
+29shukakukyubi Nihilia Asari Korumai shadowninja codran Saruwa naruto shippuden Reiko jalix Toko Kiba anonim zabuza Miwa-chan Sakura Zaku fish warrior Itashi Ashita Cloud Le cancre Iquite tsuki Roy Sof Runa Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle ~Gaara~ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 14 Juil - 16:40 | |
| a je voi alor antonsion o cour fragile | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 14 Juil - 17:04 | |
| Ame sensible, s'abstenir... interdit aux moin de 18 ans non-accompgné (tous: et accompagné d'un autre moin de 18 ans?) OK... Je vous laisse faire ça entre vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 14 Juil - 17:05 | |
| oue moi osi je men ver la je pas tre envy de voir sa ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 14 Juil - 17:14 | |
| [copiiiiiiiiineuh!! ] Mais je veux bien assister à la torture psychologique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 14 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 17:21 | |
| on prive sasuke de gel on le fait lire le bécherelle et le dico et... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 12:33 | |
| mais tu crois qu'il sait lire ? noooon ! il faut trouver encore pire ! l'obliger à être gentil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Sam 15 Juil - 12:35 | |
| l'obligé a réfléchir | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 12:37 | |
| ce serait trop long arrête ! déjà rien que pour remettre son cerveau en route il nou faudrait 120 ans ! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Sam 15 Juil - 12:39 | |
| eu... on lache ma chienne sur lui bwa ha ha ha | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 12:43 | |
| yeuuuu la pauvre t'y pense pas elle va se salir la bouche ! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Sam 15 Juil - 12:46 | |
| pas grave sa se lave je disait sa parce que ma chienne a déja égorgé un cochon de sang froid | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 12:47 | |
| tu n'approche pas ta chienne de mes chats !!! compris ? | |
|
| |
| Sujet: tsuki Sam 15 Juil - 12:48 | |
| moi aussi j'ai un chat y font dodo ensemble y son tro cute | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 12:54 | |
| mais le chat il dort pas dans le gosier de ton chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 16:35 | |
| Un cochon? Et elle dort avec un chat??? Vous êtes trop méchant avec sasuke Livrè le deux/trois jours à son frère et le tour est est jouè ><' | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 15 Juil - 23:42 | |
| Moi je lui ferait bouffer son bandeau, l'obligerais à demander 1000 foid pardon d'être aussi con, de lécher les bottes d'Orochimaru, de faire la bise à son frère (va s'faire tuer s'il fait ça xD), de frapper Gaara jusqu'a ce qu'il meurre d'épuisement (Il n'aura jamais Gaara xD), et puis après je verrais, j'improviserais si il est pas déjà mort ! Désolée d'être si débile xD ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 16 Juil - 16:22 | |
| Rochelle : euuh... Je ne voudrais pas vous faire peur mais... j'en ai déjà lu un de dico... en CE1 c'était même... j'avais rien à lire ! | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| aucune il n'en mérite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 8 Sep - 18:17 | |
| je sor ej roi la oula bon ok ej rian di 9 sa se qasn je se aps koi maitre eje em maia dir de trque con bref ) | |
|
| |
Miwa-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 8 Sep - 18:25 | |
| Moi je l'obrigerais à embrasser Sakura ! ( à rien de pire à faire >.< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Ven 8 Sep - 18:29 | |
| moi je lui petre le pif apre je lui archer tout se dent je lui arche les suyx je lui pet un bras pui une jamb oui un duxs em bras et une dusem jamb apre ej el tro d epartou a vec unj kunai quej e re dmende a Naruto et apre je le rgarde greve a vec se trouet sonsagn qi se couel | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 18:29 | |
| moi je lui filerait un miroir! quand il se regardera couik CRISE CARDIAQUE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 19:34 | |
| Vos torture me font marrer... Please, le mangekyou sharigan... c'est le mieu pour la torture.... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:22 | |
| Vous croyez que ça lui conviendrais du saut a l'élastique, avec un elastique qui ressemble plus à une chaine qu'autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
| |
|
| |
| Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
|