| Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
|
+29shukakukyubi Nihilia Asari Korumai shadowninja codran Saruwa naruto shippuden Reiko jalix Toko Kiba anonim zabuza Miwa-chan Sakura Zaku fish warrior Itashi Ashita Cloud Le cancre Iquite tsuki Roy Sof Runa Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle ~Gaara~ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:24 | |
| Sasuke... Chaine.... (merci Roy pour cette idèe de dessin *__*{le premier qui me traitre de sado [voir maso] je le massacre XD) | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:26 | |
| moi sa sere de la pelre par son nom | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:29 | |
| Ashita => Mouarf, on a de tout sur ce forum, des nymphos (regard en coin à Runa ) et des Sados maitenant | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:30 | |
| le pire torture qui existe : un aprem avec ma grand mére ! sasuke si tu resiste à sa respect XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:33 | |
| Sympa pour la grand-mère Sinon on peut lui enfoncer la tête dans un saxophone et jouer ^^ | |
|
| |
anonim Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : ou sasuke ne pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:35 | |
| na sino ou pue lui maitre une brache dans sin orille et la fer resortir de lutr cote just que s alui elcte les tmapon xd | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 20:36 | |
| tu dit sa mais tu la connais pas ! alzheimer c'ets une maladie terrible mais c'est pire pour l'autre que le malade lui méme ! putain je l'aurais baffé si ma mére m'avais retenus !
sinon essayer de lui enlever les yeux à la petite cuillére ! c'est toujours sympas les grand soirs d'hiver ou on s'ennuie ... | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 23:35 | |
| - Runa a écrit:
- tu dit sa mais tu la connais pas ! alzheimer c'ets une maladie terrible mais c'est pire pour l'autre que le malade lui méme ! putain je l'aurais baffé si ma mére m'avais retenus !
sinon essayer de lui enlever les yeux à la petite cuillére ! c'est toujours sympas les grand soirs d'hiver ou on s'ennuie ... (torture chinoise du 15eme siecle^^) autre torture du meme genre facile a reproduire a la maison avec une pince a epiller lui arracher les poils du nez MUAHAHAH | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Sam 23 Sep - 23:49 | |
| nan avec ma grand mère la il est mort depuis des lustre (tu te fait angeler parce que tu mais les coude sur la table ) | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| |
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 0:55 | |
| même quand on est la maison et qu'on est 4 a table!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 10:38 | |
| Roy --> =___= Mais euh... Puis ce que c'est comme ça je vous montrerez pas mon dessin ><'''
Bof... me veut voir torture mental... des larmes quoi... Des cris et puis du desespoir et puis itashi et sasuke et puis... *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 12:30 | |
| XD ashita pete un cable moi je sais enfermer sasuke, sakura et ino dans une piece et regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 12:59 | |
| J'imagine bien la scène, Sakura et Ino qui essayent de faire deux choses en même temps : Approcher Sasukette et empecher l'autre de faire de meme. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 14:07 | |
| ouais et comme sasuke est amoureux de oro il va les jarter et énerver elle vont le buté puis vont rejeter la faute sur l'autre et s'entretuer aussi après on a juste a achever le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 17:59 | |
| nan!! Sasuke love naruto è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:01 | |
| oula attention triangle amoureux :naru-sasu-oro ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:07 | |
| nan, si il y a un truc à trois ça serai sasu/naru/ita voyons ^^ | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:10 | |
| allez, sasuke sort avec Orochimaru <===c'est une fille cachée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:11 | |
| non oro c'ets pas une fille c'ets un ermaphrodyte ! the revalation ! XD | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:12 | |
| sasuke avec verrue *aaaaaaah super en plus elle le trouve beau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:13 | |
| (hermaphrodite, s'il te plait ^^')
Bah ils ont qu'a faire un truc à quatre, comme ça tout le monde sera content lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:14 | |
| (oui pardon ^^')
sa vire partouze gore là ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Dim 24 Sep - 18:14 | |
| Gore? meuh non... sado maso à la limite XD | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke Mer 27 Sep - 11:10 | |
| moi je prèfère oro x ita comme couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
| |
|
| |
| Quelle torture infligeriez vous a Sasuke | |
|