Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: vous le saviez? Ven 28 Juil - 12:11
comme quand sakura dit sasuke-kun, je trouve ça troooooop con alors moi je dit maintenant sasuke-kon
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 28 Juil - 14:50
oui ca c'est vrai
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Lun 7 Aoû - 20:10
mdr trop for bi osi sa soul aendere sasuke kun tou el tmaps bi sasuke con sa sonne moiu je trouve mdr
Sakura Trucideur de Sasuke
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 17:45
non quand je dit ça je trouv"e pas ça con!!!
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 19:50
Moi (non pas par ce que j'aime bien sasuke mais par ce que j'ai un respect considèrable enver les manga) j'aime pas qu'on écorche les suffixes
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:41
je vois pas pk il existe des forum comme ça où tout le monde ne l'aime pas Ashita tu aimes ou nn sasuke?
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:44
oui mais je suis pas comme toi, je suis pour les diffèrence d'opinion, j'ai bien rire de tout le monde (moi compris) j'aime voir sasuke quand il souffre ou pleure (les mecs me paraisse plus vrai ainsi) et je suis une fan de sasuke comprèensible et pacifiste apparament pas comme toi
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:46
si tu aime sasukon falait pas s'inscrire! et le langeage sms est interdi lit le reglement au moin!
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:49
en fait je suis un peu en colère contre lui...
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:51
Sakura a écrit:
je vois pas pk il existe des forum comme ça
le langage sms est interdit
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:58
oui j'avait compris
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 20:59
tsuki à tout fait raison ! si tu n'est pas contente personne ne t'oblige à rester !
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 21:02
oui et bien j'ai envie de rester
Sujet: Re: vous le saviez? Jeu 7 Sep - 21:03
Runa a écrit:
tsuki à tout fait raison ! si tu n'est pas contente personne ne t'oblige à rester !
fufufu nan sérieusement si t'aime pas quelque chose va pas dessus crétine!
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 8 Sep - 13:22
Sakura a écrit:
en fait je suis un peu en colère contre lui...
en colère contre sasuke? essaye pas de chercher des poux à tout le monde ici, tu le regretera vite. perso, je pense que tu peux rester si tu change un peu d'attitude.
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 8 Sep - 17:02
chuis en pétard contre lui parce qu'a cause de son égoisme le Beau Neji à faillit mourir en se battant contre le gars à 6 bras
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 8 Sep - 18:01
le Beau Neji? pas touche à neji, toi !!! GRRRRRRRRRRRRR je sais qu'il est beau mais bon ... euh...le sujet de départ? insulte envers sasuke? et bien tête de bi***** désolée, censure oblige je n'irais pas plus loin !
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 8 Sep - 18:18
téte de fion ma propr téte de con et de chiotte xd bon je sor
Sujet: Re: vous le saviez? Ven 8 Sep - 19:03
Il est pas a toi neji j'ai le droit de le trouver super bo
Sujet: Re: vous le saviez? Sam 9 Sep - 18:43
bon jese que sa va etre interesse ia re uen baston sakura vs neji-fan sa va etre baue a voir ) bon je sor )
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: vous le saviez? Sam 9 Sep - 19:36
Sakura < si il est a mooi XD
Sakura, Itashi < pas de food ici puisque nous sommes dans un topic qui est hors du bar, donc HORS HS merci !
Sujet: Re: vous le saviez? Sam 9 Sep - 21:14
neji-fan yeaaa!!!!! sasuke tête de pet!
Sujet: Re: vous le saviez? Dim 10 Sep - 19:06
sasuke téte de de chasse !
Sujet: Re: vous le saviez? Dim 10 Sep - 20:25
... enquoi c'est drole? itashi j'ai comprit!!!