| vous le saviez? | |
|
+17Anti-Sasukeàvie jalix Tork shadowninja Miharu chan Asari Korumai free Angeldevil Zaku N Runa tsuki Ashita Sakura Itashi gaara 499 Kiba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 11 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 11 Sep - 20:38 | |
| et toi tu touche pas à neji-fan ou je te tue compris ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 11 Sep - 20:42 | |
| Merci ma runa!
Jtattends sakura la fille rose qu ichiale tout le temps! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 11 Sep - 20:43 | |
| et qui sert à rien (t'avais oublié je me permet de compléter ^^) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 11 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Mar 12 Sep - 17:30 | |
| et ois ta izubkli qi colel a sasuke et maltre se poubvre naruto( desole si jantre vian ) | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: vous le saviez? Mer 13 Sep - 15:01 | |
| je n'es pas la meme mentalité que sakura neji fan...
Runa tu me fait pas peur | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Mer 13 Sep - 20:35 | |
| - Itashi a écrit:
- et ois ta izubkli qi colel a sasuke et maltre se poubvre naruto( desole si jantre vian )
Oui, c'est vrai xD ! Je suis sûre qu'elle va tomber amoureuse de Naru !!! Brefouille... Désolée :D ! | |
|
| |
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: vous le saviez? Mer 13 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Mer 21 Mar - 5:46 | |
| Tu vois Sakura dire "sasuke-kon" à tous bouts de champs? lol | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Sam 21 Avr - 16:23 | |
| Non, franchement, non. Ce serait chouette... Elle remonterait immédiatement dans mon estime... | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Sam 16 Juin - 0:09 | |
| C'est quoi ce sujet ou tout le monde se fight ? olala !! c'est des insultes contre Sasuke alors arrêtez de vous disputer !! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Sam 16 Juin - 9:18 | |
| JAIME PAS SAKURAAAAAAAAA VIVE LA BASTON MDR serieu sakura elle a qu'a reste a coté de la tombe pleine de merde de sasukette si elle est si amoueuse et quelle fasse pas chier | |
|
| |
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Dim 17 Juin - 0:11 | |
| Dans les shippuuden .. sakura et amoureuse de Naruto ^^ ( A beaucoup de moment on peut la remarquer ) | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Dim 17 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 18 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 18 Juin - 21:17 | |
| JE MI MET AUSSI TAYOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vous le saviez? Lun 18 Juin - 21:27 | |
| NAAAAN T'Y MET AUSSI PAS SHADOW!!!!!!!! JE T'EN SUPLIE!!!!!!!STP!!!!!!! | |
|
| |
Anti-Sasukeàvie Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi en train d'être sur le forum! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout évidemment! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vous le saviez? Ven 4 Avr - 17:14 | |
| Sakura aime tout le monde coup donc! Un coup parti et elle sort avec Orochimaru tsé!
Mais un chance que parsonne ne parle de Rock Lee!
Mon rockinou d'amour! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vous le saviez? Ven 4 Avr - 23:34 | |
| ouais ce serait bien un lee saku imaginer les enfant XD sinon sasuke-kon c'est drole XD ou sasuke-konE | |
|
| |
Maxeen Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 10 Age : 29 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Voyons, pas besoin de me poser cette question ^o^ Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: vous le saviez? Mer 20 Aoû - 16:39 | |
| - LAE-mochyuga a écrit:
- ouais ce serait bien un lee saku imaginer les enfant XD
sinon sasuke-kon c'est drole XD ou sasuke-konE Et "sasukette-kone" ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous le saviez? Dim 21 Déc - 10:47 | |
| - Anti-Sasukeàvie a écrit:
- Sakura aime tout le monde coup donc! Un coup parti et elle sort avec Orochimaru tsé!
Mais un chance que parsonne ne parle de Rock Lee!
Mon rockinou d'amour! ah on te la pas dit ???? lee et gai font des trucs apres l'entreinement des truc bizarres entre mec bizarres a quoi sa ser d'imginer des couple avec sasukon? de toute façon elle est torp petit pour qu'il puisse s'accoupler :p | |
|
| |
Asami111 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Localisation : chai pas X) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : xD...TOUT,T.O.U.T. Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: vous le saviez? Mar 7 Avr - 10:49 | |
| O_O Je vais mettre le calme la oulala xD Une image choquant de sasuke(je vais pas mettre l'image direct xD)
Vous vous arrêterez a l'image de "doushi no jutsu" xD et la la surprise choquante arrivera(je précis qu'il y a un peut de yaoi dedans X_x") CLIQUE SUR CAAA XD | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: vous le saviez? Mar 22 Sep - 19:35 | |
| C'est pas le Sasuke-kun qui est dérangeant c'est sa voix quand elle le dit x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous le saviez? | |
| |
|
| |
| vous le saviez? | |
|