| La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
|
+5gaara 499 Temari Kiba fish warrior Ilsé Hatake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Ven 4 Aoû - 16:02 | |
| Un vènement mondial! Des experts ont découverts le monstre du loch ness. Une véritable horreur! Un vrai monstre! Horrible! Deux d'entre eux sont morts de peur. Un à été térasser par l'imbécilité du monstre. Ces courageux chercheurs ont pris des photos. Et elles sont ici. Elles vont être montrées au grand public. Mais attention, âmle sensible s'abstenir! Prenez votre courage à deux mains, et observez! Et nous mettrons ce monstre dans le musé des horreurs. Etes vous sûr de vouloir voir ce monstre? Et bien, vous êtes courageux. Allez, trève de blabla. Voici enfin les photos qui ont faillit fait fondre le film (sur les 17, 3 n'ont pas fondu!):
http://www.cc.gatech.edu/ugrads/s/styner/Pictures/JoelSasuke/sasuke.jpg
Nous n'en avons mit qu'une car notre journaliste à eu un choc face à cette photo. Elle n'a pas osée en mettre plus.
Après une semaine d'observation, vpoici ce que nous avons pu voir: -Le monstre dégage une odeur horrible. Surement pour se défendre de ses prédateurs -Le monstre est très bête. Il tombe toujours dans les pièges (même quand c'est trois fois les même) -Le monstre à l'air de se prendre pour le nombril du monde -Le monstre est moche -Le monstre passe son temps à utuliser du gel pour se faire une apparence encore plus horribmle -Le monstre n'est pas un dinosaure -Le monstre est unique au monde (tant mieu!) Et après l'avoir ouvert: --Le monstre à un cerveau de la taille d'un mini pois chiche -Le monstre nb'a pas de couer Bon, c'est pas génial mais bon.....J'avais besoin de mettre des conneries lol ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Ven 4 Aoû - 23:04 | |
| mais mais mais c'est horrible ! il ressemble à sasuke ! haaaaa au secours rincez moi les yeux ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 5 Aoû - 15:13 | |
| j'y auria aps penser | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 5 Aoû - 17:01 | |
| comment il est trop star sasuke sur cette photo !! | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 5 Aoû - 18:31 | |
| quelle horreur je vai mourrir même vomir toute le vie | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 5 Aoû - 21:02 | |
| Temari tu continue à le complimenter je te vire ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 0:19 | |
| - fish warrior a écrit:
- Temari tu continue à le complimenter je te vire !
elle veut peut etre dire qu'elle trouve qu'il "s'y croit" enfin ce que je dit | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 14:10 | |
| je sais je sais mais bon mon humour est apparemment imcompréhensible ! sale monstre du lochness je te tuerais ! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 14:29 | |
| je vu la foto de sasike la je roiq ue je sui mor oula vit un enbulesn se je v eme brand une ataque | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 14:33 | |
| AUX ARMES CITOYENS FORMES VOS BATAILLONS MARCHONS MARCHONS VERS LE LAC DU LOCH NESS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 14:33 | |
| je te sui fishe | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 16:53 | |
| vous aurez sans doutes pour la plupart reconnu la marseillaise ! bah allons y mort au monstre du loch ness ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:15 | |
| comment ça je continue c'est la première fois que je le complimente !! mais faut avouer il est trop beau là !! je l'avais en fond d'écrant avant vous devez me détester là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:16 | |
| oue se vre que il pas mal mai bon pour une foi ) la en dux a etre teteste je roi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:20 | |
| aah tu vois toi aussi tu le trouve beau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:21 | |
| ban oue emai je la vou !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:23 | |
| oue ejr oi bina que on ne morte els dux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:24 | |
| profite de ces derniers instant | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:25 | |
| toas osi | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 19:26 | |
| bon alor je doid ega achete ems mangas apre ej ve jiou al ply je ve alle dia du ames pot et enco | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 20:05 | |
| eh itashi===> amor amor c'est une marque de parfum, c'est pour faire fondre sasuke hein? TRAITRESSE | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| .... Du Hs après seulement 2 pages, c'est... pas terrible! Temari, c'est toi qui l'a entrainé, la prochaine fois il y aura sanction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
| |
|
| |
| La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
|