| La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
|
+5gaara 499 Temari Kiba fish warrior Ilsé Hatake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:23 | |
| kiba mai an se jute que je mai pas que il ds ela pet se tou ) bon a dux mon rouel mdr | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:43 | |
| ooooh!! ça m'apprendra a aimer sasuke!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:51 | |
| si vous continuez le hs je locke se topic pour une semaine compris ? | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 22:52 | |
| c'est bon wesh on arrêté là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Dim 6 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Mar 8 Aoû - 20:23 | |
| ..... MON TRUC DEBILE A PAS ETE CRITIQUEEEEEEEEEEEEEEEER! ^^ *Ilsé contente Xd * I HATE Sasucon! Et je prépare un autre truc (mais c'est dure! trop d'idées lol) ^^ Et j'ai chjoisi la première image que j'ai vu sur google -O-' Et heu.....A MORT SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Mar 8 Aoû - 20:25 | |
| oue ejs ui a vec toas | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Mar 8 Aoû - 20:28 | |
| ^_^ A BAT LE SASUKE DU LOCH NESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Mar 8 Aoû - 20:31 | |
| oue go go go | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 21 Avr - 1:05 | |
| Je n'irais jamais en écosse !!! On ne sait jamais, même de loin... | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! Sam 21 Avr - 1:05 | |
| Je n'irais jamais en écosse !!! On ne sait jamais, même de loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
| |
|
| |
| La légende du monstre du loch ness, ELUCIDE! | |
|