| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 31 Juil - 18:38 | |
| oue sa s eparse que il fer de insult un modo e si je bina compri iquet se bina une modo ?? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 4 Aoû - 21:08 | |
| - Itashi a écrit:
- ta reson bi se toas la dmi bi vremn se dega gen d eem maitr dux pas comme burlfly ou roy qo mo mi une seminh ) se les critiqe e vidamne
Tu nous trouve trop sevères? Tu veux peut etre que je te remontre les MP que tu m'a envoyés? Dans beaucoup d'autre forum, autant d'insultes se font sanctionner par un bann définitif, tu t'en est bien tirée avec une semaine. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 4 Aoû - 22:59 | |
| je trouve simplement moi que la semaine pour un HS c'est un peu troalors j'ai mis que deux jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 5 Aoû - 2:51 | |
| pour repondre a ruy si je di sa se que je te vern pour els isnult etsete toas et en ver t toas sule ok ) respir itashi respi terenve pas set foi tu va vremn etre bani respir alla ) je roiq ue ej v eplu riaj dor et te lise panse se que tu vue ryo | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 5 Aoû - 17:04 | |
| waaaa faut pas s'énerver les amies ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 5 Aoû - 19:48 | |
| wé...kip cool *pose nice guy XDDD* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 5 Aoû - 20:58 | |
| ouais calmez vous les enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 6 Aoû - 17:05 | |
| mai ej sui clame moi je sui tj ze misa par qas de em chere de rose | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 6 Aoû - 22:18 | |
| Tu peux dire ce que tu veux Itashi, de toutes façons j'ai renoncé a lire (déchiffrer plutot) tes messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 6 Aoû - 22:21 | |
| mai vie ta vi ej em fou copltemn ) et rina an fer que tu soia dmi et que ej risque d e m fe rbanir pou toujou se pas toas qi fer la loin a vec moi ) al tumemnrrvre vmn tu vu rian cpte abn vi ta vi alor moi eje em fou | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 8 Aoû - 11:08 | |
| hé vous 2 !! vous connaissez pas amitié, respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 8 Aoû - 11:48 | |
| moi je conne tre bian sa mai je sui pas sur que serain que ej ne nomere pas car je linor comltemn le consese | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 8 Aoû - 12:49 | |
| merci se genti enfaon qe un qi me pig plu o moin | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 8 Aoû - 19:49 | |
| et un nouveau banni on dit au revoir a sasuke san ai shiteru car rien qu'en voyant son profil on voit que c'est un fan donc au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 8 Aoû - 20:06 | |
| ban ore voir alor | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 9 Aoû - 14:06 | |
| nno finalement j'ai décidé de pas le bannir mais la je compte encore une fois de plus sur les modos JATTENDS VOS RAPPORTS SI IL SE PASSE QUELQUECHOSE DE DESOBLIGEANT !!! alors n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 9 Aoû - 16:04 | |
| Eh! on en banni pas les gens qui ont un pseduo sasuke sans raison, ils peuvent très bien s'inscrire en aimant Sasuke! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 9 Aoû - 16:39 | |
| - Roy a écrit:
- Eh! on en banni pas les gens qui ont un pseduo sasuke sans raison, ils peuvent très bien s'inscrire en aimant Sasuke!
la plupars du temps ils s'inscrivent juste pour embeter leur monde | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 9 Aoû - 19:12 | |
| - Iquite a écrit:
- Roy a écrit:
- Eh! on en banni pas les gens qui ont un pseduo sasuke sans raison, ils peuvent très bien s'inscrire en aimant Sasuke!
la plupars du temps ils s'inscrivent juste pour embeter leur monde Je protestes ! Ce n'est forcement vrai, car je vous rapelle que c'est mon cas, hors je n'embête personne ici (enfin je crois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 9 Aoû - 23:45 | |
| ouais c'est ça tu fait chier le monde! nan je plaisante !!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 10 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 10 Aoû - 16:05 | |
| non mais qu'elle aime sasuke en s'en fout mais si elle vient pour foutre le bordel comme itashi uchiwa là c'est de la provoque mais elle a tout à fait le droit de venir je l'ai même prévenue que si elle faisait un pas de travers elle eétait bannie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|