| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 24 Avr - 14:26 | |
| La sévérité s'est quand même accrue depuis ta nomination Reiko.
Et je trouve ça dommage, pour le forum et pour les membres. C'est un forum délire, pas une caserne militaire. | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 24 Avr - 15:13 | |
| Je sais que je suis sévère, encore heureux que je ne veille pas devenir admin à la place de l'admin^^" J'essaierai de me limiter à ce niveau là mais je resterai ferme. | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 26 Mai - 15:29 | |
| est-que je peu etre banni si l'image est grosse?si oui je vai la rétrécir ------------------------------ http://yanis-no-jutsu.skyblog.com[/url] | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 26 Mai - 16:27 | |
| asari est une anti sasuke yanis | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 26 Mai - 22:04 | |
| Et on tolère parfaitement des gens qui ne sont pas anti sasuke sur ce forum, du moment qu'ils respectent les règles. En plus Asari n'a même pas été débannie (Je viens de le faire) , c'est malin. >< | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 26 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 12:41 | |
| c'était une grande perte Asari? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 12:51 | |
| L'activité du forum a juste baissé de moitié, mais c'est pas grave... Déja que j'étais contre son bann' à la base. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 13:17 | |
| youpi je vais prevenir asari qu'il peux revenir youpiiiiiii
PS: c'est vrai que sans asari et n_s on a moin d'activite ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 15:26 | |
| ouep ya moins d'activité puis asari était sympa | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 15:58 | |
| Ouai mais avant que Asari arrive , on avait une grande activiter quand même , c'est pas le faite qu'Asari soit plus là qui diminue l'activité .... Mais je suis pour qu'elle revienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Dim 27 Mai - 22:16 | |
| ASARIIIIIII REVIENNNNNNNNNN | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 14 Juil - 23:02 | |
| shadowninja sera banni pendant 5 jours pour les raisons suivantes: 1 Avert. : Flood comme il se brosse les dents 2 Avert. : Argumentation aussi flagrante qu'un pétard allumé jeté dans l'eau + se prend pour le chef sans savoir pourquoi 3 Avert. : Abuse des posts INUTILES!!!!!!!!!!!!!!! 4 Avert. : Bannière trop grande 5 Avert. : Refus d'obtempérer Et que stipule le règlement du forum? - Citation :
- Aussi, pour les avatars ou signatures, n'exagérer pas trop, et pour les signature, elles doivent pas trop grandes car ca gène certaines personnes à faire passé les messages pour les lire, je ne les effacerais pas mais j'enverrais un message privé.
J'ai envoyé 2 MP, ai-je eu une réponse? Non!!! Quand tu reviendras REDUIS la taille de ta bannière, pour le confort visuel des autres membres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 16 Juil - 23:35 | |
| oops je vien de voir le message je reglerais sa demin ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 17 Juil - 10:50 | |
| désolé Reiko mais je trouve que la sign de Shadowninja est valable
avis aux autres admins, qu'est ce qu'ils en pensent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 17 Juil - 13:09 | |
| bon concertez vous parce que je prefere mon ancienne signature....... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Juil - 14:56 | |
| Ben c'est vrai que elle était un peu grande si tu veux je peux la réduire ,ça ne me poe pas de problème ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 4 Aoû - 14:14 | |
| Je retire mon message. Là ta signature est acceptable. | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| |
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 31 Mar - 16:32 | |
| je suis d'accord quand on n'appréçis pas sasuké on ne poste pas ici n je parie que c'etait un clown ce type et d'abord il est interdit d'avoir sasuké comme pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|