| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 9 Juil - 22:38 | |
| Suffit que tu fasses un post à la fois sur les deux forums. ça te fera jamais que deux réponses au maximum à faire. Et puis tu peux prendre ton temps pour répondre ! J'ai deux persos sur Erin et en tout, en ce moment, je dois avoir 5 RPG en cours XD Et récemment j'avais les 5 réponses à faire d'un coup. De longues réponses. Alors t'inquiètes pas pour ça, l'habitude vient en RPGant ! Et pis tant mieux, ça sera bien, surtout avec Asa | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| Naaah Pas Asa èOé! Elle va m'embéter!
Je la vois déjà venir se pavanner devant moi en rp =____= | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| Me revoilà ^^ *avait la flemme de se connecter depuis qu'elle est en vacances depuis juin* Je passe en 2e année de Licence d'Eco Gestion et j'emmerde mon ex qui est passé au rattrapage (au bout de 4 tentatives pour avoir le bac faut le faire XD) ^_^ En ce moment je tente tant bien que mal d'obtenir le Code | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 18:39 | |
| Rebonjour Reiko, content de te revir parmis nous, la discipline avait pris un coup depuis ton départ... Je déconne, en fait j'suis moi même un revenant sur ce post. xD A propos, le forum a été crée le Sam 25 Fév - 21:06 ^^ ( Faites citer pour comprendre. ) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 19:27 | |
| La discipline sera restaurée muhahahaha | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| Reikoooooo Si tu viens restaurer la discipline ... La porte c'est par là Roy n'était donc pas mort ... Impressionnant ! Et de retour avec quelque chose de fort à propos. Un 25 février ? Passionnant ma foi ! Reiko, je te soutiens ! Je passe mon code en aout et je viens de commencer la conduite ! Alors unissons nous pour AVOIR cette sale*** de code ! xD Et bravo pour ta deuxième année ^^' C'est bien au moins ? (ah, les délices mystérieux des études sup' ...) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 20:10 | |
| Je me suis inscrite fin juin pour la conduite accompagnée (que j'aurais pu faire plus tôt si j'avais pas le bac l'année dernière et les partiels cette année en mai) et ça fait 2 semaines que je vais aux leçons XD Je prie pour avoir mon code XD Et pour toi aussi^^
La fac peut être intéressante niveau intellectuel (mais il faut vraiment tomber sur des profs qui te font aimer leur matière) mais je ne te cache pas que l'administration est nulle à chier^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 20:48 | |
| Rebienvenue parmis nous ^_^"
Tu as même réussis à ramener Roy, deux pour le prix d'un x) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:05 | |
| re bienvenue parmi nous Reiko, ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:06 | |
| Merci pour cet accueil^^
Tiens j'ai bien envie de faire un petit nettoyage^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:06 | |
| alors la, ne te gêne surtout pas ^^ (mais si tu veux un conseil attends demain parce que sinon t'y est jusqu'a deux heures du mat) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:15 | |
| J'ai tout mon temps et si j'en ai marre je lis le Code ou je me fais un tête à tête avec ma DS XD
Ca fait du bien de vous revoir^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:20 | |
| T'en auras mis du temps quand même, je pensais sérieusement qu'il t'était arrivé un truc grave... | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:23 | |
| (Qu'est-ce que tu as contre moi Aro ?! Mais non je ne te ferais rien, je suis une jeune fille très douce, aimante et attentionnée...) Tiens, ça faisait longtemps... Bon eh bien re-bienvenue (cool, un peu plus d'activité) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 21:23 | |
| Le seul truc grave qui m'est arrivé c'est les partiels et des embrouilles avec certaines personnes mais merci de t'inquiéter^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Grenoble est également réputée pour son administration universitaire sidérante ... JE crois que c'est un problème d'ordre national XD
Oui, contente de te revoir ça nous change un peu. Bon courage pour le nettoyage ... Mais n'éspères pas trop que ça relance le forum ... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 22:10 | |
| Je le sais bien ^^"
Mais au moins ça aère le forum^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 22:14 | |
| Limiter le flood ça aérera, ça c'est clair ... Y'aura même des courants d'air quand les sujets stagneront, sans que les seuls membres qui restent ne participent à sa survie ^^'
C'est quand même un délire, à la base, ce forum, et je vois pas pourquoi ça en resterait pas un. (Et le nettoyage me rappelle trop l'époque où Roy était tyrannique ... ) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 22:25 | |
| Je suis d'accord pour le délire mais il y a tellement de topics tombés en désuétude^^"
Rot tyrannique? O_o J'ai du mal à imaginer O_o | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 23:40 | |
| Et, quel mal cela fait il ? XD
Si si :p Le grand méchant Roy avec ses avertissements et ses remarques acerbes au moindre HS ... Et son sergent Iquite ... XD | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 10 Juil - 23:41 | |
| Mince j'ai écrit Rot au lieu de Roy O_o
Bon je peux bien laisser quelques topics mais je ne changerai rien à ma sévérité xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 11 Juil - 1:00 | |
| ... Génial, une nouvelle ère s'annonce prometteuse sur AS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 11 Juil - 1:11 | |
| Reiko, the ruturn... Encore plus gore que Massacre à la tronçonneuse :'p | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 11 Juil - 11:08 | |
| Dites que je faites peur hein Ca fait du bien de revenir terroriser quelques personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 11 Juil - 20:41 | |
| Oh non tu nous fais pas peur U___U
La "peur" est un mot faibler compaté à ce que tu nous fais éprouver x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|