| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 17 Déc - 10:09 | |
| Et si je t'avouais que je m'en fichais ? X'D
Pour moi, ça revient à parler à plusieurs personnes.
Ton truc n'est pas clair et je ne pense pas être le seul à en douter | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Jan - 16:56 | |
| Mort De Rire se passe quoi la? y a quoi? | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 30 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Avr - 20:09 | |
| moi pendant une semaine j'etais en vacance chez mon pere | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 22 Avr - 23:11 | |
| Okay ^^ Bon retour parmi nous :p | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 23 Avr - 12:05 | |
| merci | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 27 Avr - 19:58 | |
| Hohé les anti sasuke??? y'a quelqu'un? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 18 Juin - 1:50 | |
| - fish warrior a écrit:
- Hohé les anti sasuke??? y'a quelqu'un?
Tiens, un message de détresse d'un ancien admin. Hélas le forum est mort il y'a de cela bien longtemps, et pourtant Sasuke ne cesse d'aggraver son cas. J'passais en coup de vent, et finalement je regrette bien ce forum x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|