| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 4 Mai - 1:37 | |
| RUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 4 Mai - 17:01 | |
| non sérieux NF m'as rien dit en plus... je suis revenue tel les cigognes ben Alsace justement xD *runa ou comment trouver de bel métaphores imagées =D* huhuhu ! merci Jalix ^^ et pirez aussi ^^ *aime être acclamée* euh en Aout...nous verrons ça en temps voulus =) (HS: Pirez ton avatar de devil may cry est geniale !) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 5 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 5 Mai - 13:51 | |
| *Relit les posts précédents* Ru ... Runa ? C'est pas une blague, hein, c'est bien toi ? *_* Mon Dieu ! Toi, ici ! Superbe Je te l'ai dis qu'après, c'est vrai :p (Je voulais m'assurer qu'ils étaient fréquentables -_-' ) Shame on me ^^' Redescends sur terre poupette, les acclamations ne sont que provisoires (Après t'as tout un tas de ch*** qui s'amusent à te frapper en permanence ... Non, je ne vise personne, et surtout pas Shu' (va me tuer si il lit ça ...) ) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 6 Mai - 21:29 | |
| XD Bon retour, Runa *applaudit* | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 6 Mai - 23:11 | |
| y'a au mois quelqu'un qui applaudis c'est déjà ça xD non mais je suis contente de revenir par ici ce serait encore mieux si il redevenait aussi actif qu'avant mais bon... bref content d'étre ici =) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 6 Mai - 23:16 | |
| Tant que je suis là, c'est pas grave hein ? *s'auto-câline puisque personne ne le fait* | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 17:31 | |
| - Runa a écrit:
ce serait encore mieux si il redevenait aussi actif qu'avant mais bon... bref content d'étre ici =) ce serait mieux si il étaient plus actif mmm euh tu n'as pas vue le forum en fevrier quand je venais de m'inscrire: 2 menbre actif sinon je redit bon retour | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 17:39 | |
| (Kari: hoo asa s'auto caline * fait venir L * Voila un maris du harem ! ) une chose a dire RUNAAAAAAAAAAAAAAAA *pleure de joie et applaudit * | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 17:52 | |
| on a vécu une période difficile, mais ce serait pas parce que tu serais partie Runa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 20:19 | |
| ne me donne pas trop d'importance non plus xD (en même temps c'est vrai que je mettais de l'animation en floodant à tout va xD) non mais à mon avis c'est parce que tout les anciens sont partis ^^" Mais ya pas de raison ! Si on fait un effort il peut redevenir actif =D (surtout avec NF et moi dans la place ! les reines du flood quoi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 20:27 | |
| *Pleure de joie, applaudit et offre des beignets à Runa* Oh L *le câline* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 21:03 | |
| Si, donnes lui de l'importance, avec un peu de chance elle finira par y croire ^^'
Flood ... Mon ami ! Runa, j'ai relu quelques délires qu'on avait eu ... J'étais atterrée du niveau qu'on avait ! Remarque on a pas beaucoup évolué, on fait juste moins de fautes d'orthographe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 7 Mai - 21:08 | |
| perso j'en fait toujours autant xD non mais laisse la m'offrir à manger °w° et m'applaudir *pouvoiiiiir *_* j'aime bien les filles comme toi tu sais *nympho mood / on* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 19:53 | |
| Tu parles de moi...? *nympho mode on* | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 21:13 | |
| Oh Runa est de retour! (encore une autre que je n'ai pas connus ==)
MAIS BON RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort le champagne de 20 ans d'âge qu'il a piqué à son voisin*
Buvant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 21:27 | |
| ohoho mais ne t'inquiéte pas tu auras tout le loisir de me connaitre mon petit Shuka ^^ (tu permet que je t'appelle Shuka hein ? oui de toute façon c'est pas comme si je te donnais le choix hein ^^ huhuhu) et tu seras encore plsu un amour si tu partage ta bouteille hein ^^ non c'était pas une question ^^ - Asari Korumai a écrit:
- Tu parles de moi...? *nympho mode on*
mais oui ^^ *attention cette jeune fille est en manque et donc potentiellement dangereuse, rappelons que le sexe de l'individus lui importe peu, fuyez rapidement et contactez le poste de police le plus proche si d'aventure vous croisiez sa route.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 21:46 | |
| *lui passe la bouteille*
A ta santé ma chère! Eh bien sur que tu peux m'appeler Shuka (histoire d'embéter un peu NF qui n'a pas eu ce privilège XDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 21:50 | |
| ouais Shuka c'est la classe surtout si NF peut pas =p (elle va me flinguer xD)
*prend la bouteille* oh toi et moi... sa faisait longtemps... *bois cul sec* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 21:56 | |
| Oups, tu as juste vider la bouteille XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 22:19 | |
| ... J'hallucine ! Pourquoi avec moi tu faisais une crise à chaque fois que j'osais t'appeler comme ça ?
Bande de ... Bande de ... Vous avez de la chance, tous les deux, que le forum m'empêche d'exprimer mes pensées à voix hautes !
Vous reste pas une tite bouteille ?
Poupette, commence pas à sauter sur tout ce qui bouge à peine revenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 23:03 | |
| Moi ça me jette pas qu'elle saute sur moi *_* *Sort le...matériel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 8 Mai - 23:21 | |
| Mais NF tu sais trés bien que je t'adore XDDD
et pis t'a pas le droit un point c'est tout u_u
*repasse une bouteille à NF* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 10:39 | |
| Merciii Shuka' pour la bouteille :)
(Et alors là rien na foutre ^^' Si Runa peut, moi je fais ! Na ! )
Bon, pour changer on fête le retour de Runa dans l'alcoool, quelle surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 12:48 | |
| -_- sympa le débat -_- XD XD XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|