| La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
|
+15Mikeul-Freddy Sakura-chan Saruwa shukakukyubi Nihilia Sasuke-Hebi beautiful-lie shadowninja Asari Korumai Iquite Ashita Sharingan_eye N Itashi Kiba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 19 Aoû - 15:32 | |
| Le passiant nait comme ça==>, avec la conneritude, très grave maladie, il devient ça gros cupostérieur, épaules déboittés et bras noueux, os qui retrécissent ou grossissent ceci est une maldie orpheline, veuillez envoyé vos dons a mangakana | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 19 Aoû - 15:34 | |
| ptdr tro for | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 19 Aoû - 15:53 | |
| des dons? humm je veux bien me montrer charitable mais... si vos patients sont tous comme sasuke, il gardera sa connerie et je soigne personne ressemblant de prés ou de loin a ce déchet de la nature! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 19 Aoû - 15:56 | |
| ou comew moi koi si ej voi une pansier comeme lui je em siv derectemnd la clunique | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| En plus il parait que c'est contagieux, vous approchez surtout pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 20 Aoû - 1:05 | |
| aten ej te szuii am ten moi ej vue pas a voi al em téte que set conasse de sasuke ) cour apre Sharingan_eye qise dega barre ) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 20 Aoû - 11:35 | |
| Hum hum.... Interessant cette maladie... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 20 Aoû - 13:48 | |
| Viens Itashi c'est trop dangereux ici, ça put la conneritude j'ai pas envi de ressembler à Sasuke | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 20 Aoû - 15:48 | |
| je peux lui refiler ma maladie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 20 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Lun 21 Aoû - 23:48 | |
| oue on vu pas etre coem sasuke s-e et moi | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 21 Avr - 1:01 | |
| Moi je l'extermine de loin avec un bazooka... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 21 Avr - 9:06 | |
| c'est triste mais vu que c'est arrive que a sasuke je m'en tape donc pas de DONS POUR CETE SOUS MERDE DE KEKETTE | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 21 Avr - 15:55 | |
| Je soutiens l'idée du bazooka... | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 12 Juin - 17:53 | |
| MDR XD
Voici mon temoignage T__T: J'etais devant l'ordinateur avec mon petit frere de 12 ans sniifff... On a apercu la photo du malade sniff... et on a resentit une boule au fond de la gorge, c'est comme si sniff.... comme snifff... BEURK Oh PUT*** j'ai vomi mon petit dej ! MAIS C'EST QUOI CETTE TETE DE TROU DU C** j'etais en train de regarder la premiere photo! Et puis j'errete pas de faire "sniff" j'ai la goutte au nez parce que j'ai la creve. Nan franchement vous voyez cette tête de c** ? Envoyez des dons comme ça on entendra plus parlé et ca fera du bien à tout le monde. | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Lun 27 Aoû - 0:09 | |
| je pense au depart c'est naruto qui lui a refilé | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mer 26 Déc - 21:33 | |
| non! moi, chui pas d'acor avec toi sasuke-hebi ! c pas naruto ki lui a refilé la maladi car sasukon avé deja une maladie pire ke sa la :la sasukonnritittude! alor naruto n'y est pour rien c de nature pour sasukon!
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Ven 28 Déc - 1:07 | |
| o_o! Ne soit pas d'accord avec luiii xd! (ou elle) c'est un(e) fan de sasukekette XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Ven 28 Déc - 14:49 | |
| merde! desolé je l'avait oublié! je vient de lire tt les poste de sasuke-hebi et ,je vient de m'enren dre compte! a bas les fans de sasupoubelle!!!!! ils viennent foutre la me*** partout ou ils vont! il faut le (la) banir et vite! avant qe nous tombions tous malades! car c contagieus la sasukonneritittude! | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Ven 28 Déc - 20:33 | |
| Oui.. Y'a aussi une fan de sasuke ici mais elle elle sait bien se comporter et délire avec nous. Par contre jcrois qu'elle vient plus XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Sam 29 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Lun 31 Déc - 21:53 | |
| Ey ! Moi j'insulte pas les fans de TH ou de Naruto alors un peu de respect envers ceux qui ont des goûts différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Lun 31 Déc - 22:42 | |
| Oui! Ashita était fan mais elle délirait avec vous je crois (oui parseque une fois de plus: j'était pas là XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mer 12 Mar - 23:05 | |
| bah l'essentiel c'est qu'elle n'était pas obssédée par lui ^^ comme sasukon-hebi ^^ par exemple .....mdr...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
| |
|
| |
| La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
|