| La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
|
+15Mikeul-Freddy Sakura-chan Saruwa shukakukyubi Nihilia Sasuke-Hebi beautiful-lie shadowninja Asari Korumai Iquite Ashita Sharingan_eye N Itashi Kiba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 23 Mar - 18:17 | |
| je crois ke la kestion est reglee: sasuke est atteint par la conneritude! ^^ | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 23 Mar - 19:49 | |
| c'est sasuske donc on en a rien à foutre au contraire c'est cool et pis il l'avait deja a la naissance | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 23 Mar - 20:21 | |
| c un connard qui se prend pour le plus fort! | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 23 Mar - 20:38 | |
| tous a fait mon cher Watson lol | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: La conneritude, maladie très grave et orpheline Lun 24 Mar - 23:42 | |
| Hum moi aussi j"chui atteint par la conneritude désolé!Mais je ne suis pas comme Sasuke je fais que des conneries c'est 1er stade XD Sasuke des qu'il est né il est passer on stade final le stade final est etre Sasuke XD | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 1:35 | |
| le prob avec sasuke c'est que il dépasse à chaque fois le stade final >.> | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 13:01 | |
| tout a fait dac avec toi U__U ! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 20:16 | |
| XD lol on tt cas j'espére qu'on ne va pas chper cette pu*** de maladie.....xd | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 20:34 | |
| Hum moi hier j'ai fais un vacin pour ne pas atteindre les stade suivant XD ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 20:41 | |
| heureusement sinon on ne t'aprocherat plus ! | |
|
| |
| Sujet: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 23:04 | |
| Héhé ouf j'ai fais le vacin!!XD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 23:05 | |
| ouais moi aussi je l'ai fait il y à fait hyper mal car c'est une hyper grave maladie-______-XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Mar 25 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 6 Avr - 22:21 | |
| Pauvre Sasuke... On pourrait presque avoir pitié... NOooooooooooooooooooooooooon \o/ | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 6 Avr - 22:26 | |
| Avoir pitié ? Noooooooooooooon... Moi je suis malheureusement atteinte par la Asaritude mais c'est une maladie incurable alors... | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline Dim 6 Avr - 22:34 | |
| Ahouuu le missant SM xD Je propose la lapidation \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
| |
|
| |
| La conneritude, maladie très grave et orpheline | |
|