| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 16:10 | |
| laisser la mourrir !! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 16:31 | |
| et si on l'aidait...un peu? non? bon, ok, non! ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 16:33 | |
| !erci c'est sympa *prend le premier caillous * désolé mon ami .. *lance le caillou dans la tete du vautour * voila *vois le vautour dans les pommes,en profite pour s'enfuire * | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 16:57 | |
| t'es sur que c'était pas plutôt un pigeon | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 16:59 | |
| *le vautour se reveille frustée,vois temari et fonce dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| *mais temari trop rapide se faufile entre ses pates et reussi s'échaper!!* | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:16 | |
| Rochelle : *sort d'une lutte acharnée pour ligoter Setsu avec des cordes inifugées* Mais c'est le bordel ici !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| ta rodave !! on se fait attaqué par des vautours XD | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:31 | |
| Itashu de bar que putan merd ia te voutur de partou ici ah ) et vite jn votour ) vir fau brans al cabinen pan fanskln un ve tour ) mo puvre chou ami et eolbige d ele fer snif | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:35 | |
| Rochelle : *sort un arc de son sac sans fond, ainsi que quelques flèches* Cool !!! On va manger du poulet ce soir !!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:38 | |
| oue aler prte pou degome du votoru ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| Rochelle : *s'applque à bien viser, en tirant la langue* SHLACK !! Ouais !!! J'en ai un !!!! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:52 | |
| JE PROTESTE Je suis de la ligue anti chasse des oiseaux dans la forêt du bar de Anti-Sasuke (la L.A.C.O.D.F.B.A.S) Arrêtez toute suite où je vous ammène au poste | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:53 | |
| si tu le chasse pas c'est lui qui va le faire!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| Ouais enfin une coéquipière !! *Donne un badge à Iquite* A présent tu fais partie de la L.A.C.O.D.F.B.A.S lutton ensemble contre ces crimes | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:58 | |
| ouais !!et je peux pas utiliser de smiley cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| Rochelle : Mais je mange quoi moi après ??? *gargouille bruyamment* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 18:00 | |
| Tu te mets au régime | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 18:01 | |
| - Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : Mais je mange quoi moi après ??? *gargouille bruyamment*
envoie une banane ,tiens prend UNE banane lol ! | |
|
| |
| iquite t'as oublier que tu la frapper avec un pierre | |
|
| |
| Rochelle : mais je suis toute maigre !!!!! (1m59 pour 43kg) et puis je suis en pleine croissance !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 18:02 | |
| - Temari a écrit:
- iquite t'as oublier que tu la frapper avec un pierre
oui mais j'avais pas le choix et j'ai prixs une petite pierre car sinon c'est moi qui aurait servi de repas | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 18:02 | |
| c'est tout !! putin laisser la bouffer | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 18:03 | |
| - Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : mais je suis toute maigre !!!!! (1m59 pour 43kg) et puis je suis en pleine croissance !!!
euh moi je mesure 1 m 55 et je pese 37 kilos pourtant je mange et maintenant on m'appelle bout de sucre T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|