| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:38 | |
| Rochelle : waaaaaaaa c'est vrai ça !!!
*observe Toko* eeeeeeeuh On dirait qu'il y a des effets secondaires... Elle ressemble un peu à Sasuke, vous ne trouvez pas ?? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:40 | |
| Quoi ? *se regarde dans un miroir* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:40 | |
| tient manque plus que l'air con ^^ *toko lui balance sa hache* ok ok je vais aller me souler au pepsi | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:42 | |
| Qu'est ce qui se passe là ? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:42 | |
| Tu m'en passe, dis ? je veux me souler aussi | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:47 | |
| JEXIGE UNE REP0ONSE IMMEDIATE A CE BORDEL DE FENETRE TROPO GRANDE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Rochelle : euuuuuuuh on a essayé le vaccin anti-sasuke... et ... ben... c'est pas parfait on va dire... | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| vi, tient une cannette *regarde une de plus près* ché chuper! si on garde un code on peut gagner une journée avec un champion de foot! **va valider son code** *cri perçant* merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdermdermderdmerdemerdemerdmerde J'ai gagné une journée avec sasuke c *qui la veut * | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:48 | |
| euh..ils sont en train de peter un cable et aussi dans la prairie bon j'ai essaiyer de les arreter dans la prairie mais on dirais quelles n'ont pas vu que j'avais poster un post -_- | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:48 | |
| cool moi j'ai gagné une journée avec Ronaldo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| Rochelle : Toko, tu ressemble DE PLUS EN PLUS à Sasuke ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:50 | |
| l'insulte, j'aurais pas aimé moi | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:50 | |
| ok là j'en peux plus *sort sa hache et se tranche la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:51 | |
| Rochelle : c'est à cause du vaccin !!! *cours dans tout les sens* Mais c'est horrible, va y avoir DEUX Sasuke !!!
Setsu : on pourra s'amuser plus souvent !!!
Rochelle : elle arrive même plus à trancher sa tête... *Toko roule sous la table et se bat avec sa hache* | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| - Séda a écrit:
- l'insulte, j'aurais pas aimé moi
c'est sur, j'aurai égorgé le destinataire (atta si sasuke prend son esprit elle va plus remercier rochelle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:56 | |
| Rochelle : on pourrait peut-être l'aider quand même... | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| moi je vais raccompagner ce cher sasuke ^^ *va chercher sa fourche et plante le tee-shirt de sasuke dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:01 | |
| Rochelle : excellente initiative... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:20 | |
| je part regardé les épisode de x (elle dit sa mais en fait elle regarde en boucle le moment ou on voit subaru torse nu) méme pas 2 heures et c'est le bordel ! vous auriez put m'attendre je vous aurez aidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:22 | |
| Rochelle : Oooooooooooo !!! Madame l'infirmière en chef !!! il faut trouvé quelque chose pour redonner à Toko ça forme initiale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| hum *fait semblant de réfléchir pour avoir l'air intelligente* et si on la passait dans la machine-pour-redonner-à Toko-ça-forme-initiale *pointe la machine du doigt* | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:25 | |
| **kiba s'installe sur un bureau et reve d'embrasser kakashi** | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| Rochelle : elle rentre pas dans la machine !!! Mais je crois que le Doc a réussi à retrouver sa forme assez rapisement, mais je ne sais plus comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:28 | |
| merde un defaut de fabrication foutu machine ! bon et ben faut essayez de la tramper dans l'huile bouillante de toute façon qui ne tente rien na rien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Rochelle : Du Sasuke frit ?? *sourire carnassier* Pourquoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|