| Vos phobies | |
|
+13shadowninja Asari Korumai Roy Tsi-Ku Toko Zaku fish warrior N tsuki Itashi Ashita Runa Iquite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Vos phobies Dim 10 Sep - 14:34 | |
| alors icic dites toutes vos phobbie bon moi j'ai peur du tonnerre (vous moquez pas )des araignées et 2 trucs assez rares et qui me génent :peur des toilettes publiques et des chasses d'eaux (vous moquez pas c'est dure pour moi T_T) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 15:39 | |
| moi je suis clostropphobe je supportte pas les ascenseur (depuis que j'ai vu le film "speed" T.T et j'ai le vertige et aussi je deteste les insecte ... je crois que c'est à peu prés tout ... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 15:42 | |
| mes phobie... euh... j'ai un tit peu peur du noir (XD) mais plus trop maintenant (j'ai vaincu ma peur yeah !!) j'ai la phobie des film d'horreur et de l'ocèan (ça me fout la frousse de me baigner la où c'est super profond et qu'on voie pas ce qu'il se trouve en dessous de vous ) | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 19:05 | |
| je en dire pas ma pur ( ok je sor je fer du hs la9 | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 20:28 | |
| moi j'ai un peux peur du noir j'es la vertige les araigner me dégoute et c'est un peux près tous mais je suis très crintive | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 20:31 | |
| moi j'ai peur...
de me faire violer (vous marrez pas j'ai cru un jour que ça allez m'arriver! Depuis qu'une copine a subi ça et vu l'état dans lequel elle est...)
j'ai aussi la frousse que ma runa se fasse écraser en traversant la rue ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 20:49 | |
| Moi j'ai peur de rien à première vue mais si ça me revient je vous le dit ! Ha si qu'une bande de jeunse me tombent dessus à 15 et me crèvent dans d'atroces souffrance ! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 10 Sep - 22:34 | |
| Bah moi j'ai la frousse...Ne vous moquez pas kudasai...Des oies !!! C'est trop sournoi TT ! J'ai aussi peur d'être seule, et des insectes... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 10:11 | |
| moi c'est mon hobit d'etre seule | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:29 | |
| J'ai peur des requins De certains épisodes de X-Files (si quelqu'un connaît) et du silence absolu | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:32 | |
| X-files ! 0_0 j'ai vu que quelques episode et j'ai été choqué à vie ! sa fait trop peur euh !!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:37 | |
| pas tous, les derniers ils sont plutôt marrants, c'est les dix, vingts premiers...argh. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:43 | |
| X-filels c'est trop bien ^^ ça fait même po meur c'est pas maarrant! Pourquoi on louerait pas "la colline a des yeux" en DV D hein ma runa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:45 | |
| mais pourquoi tu t'acharne sur moi ! oui j'aime les films d'horreur sa me fait flipper grave ! oui j'ai une tendance paranoïac ! quand je rentre chez moi je fait le tour de chez moi pour voir si je suis bien tout seul ^^' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:46 | |
| XD alala ... je t'aime comme tu es ! n'empéche ce film doit etreee TROP TROP TROP bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:48 | |
| j'aime ces film ya aucun scenard c'ets pourris ! je préfére voir un bon tim bruton ou le dernier speilberg ou miyazaki ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:49 | |
| lol ben tant pis jle verrais avec mon chéri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:52 | |
| m'ne fout moi j'irais voir naussicaa de la vallé du vent avec coralie si c'ets ainsi ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:53 | |
| ben moi j'irais rien voir avec personne *pleure* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:55 | |
| ...On est pas un chtit peu HS, là ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 20:58 | |
| on s'en fout on est dans le bar, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 21:07 | |
| oui c'ets vrai que sa a part un en live la désolé ^^' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Mais euuuh on est dans le bar oui ou me*** on part en HS si on veut d'abbord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Tsi-Ku Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son caractère, son air arrogant >.< !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 22 Oct - 17:26 | |
| Moi j'aime pas les araignées elles me font peur Et pis aussi, j'aime pas les gens qui m'aiment pas Et plein d'autres choses.... Comme Le RAP et Le R'n'B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|