| Vos phobies | |
|
+13shadowninja Asari Korumai Roy Tsi-Ku Toko Zaku fish warrior N tsuki Itashi Ashita Runa Iquite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 23 Oct - 19:18 | |
| Tsuki,Neji fan et Runa ,éviter de faire du hs ,merci | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 24 Oct - 19:06 | |
| Euh... T'a vu la date ? ^^ Et sinon, moi j'ai peur.... De rien. Depuis que je me suis débarassé de ma phobie des orages | |
|
| |
Tsi-Ku Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son caractère, son air arrogant >.< !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 26 Oct - 14:33 | |
| Moi j'ai jamis eu peur des oragesn je les trouve même magnifique | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 26 Oct - 15:04 | |
| t'a peur des areigner?? pas moi XD une foit j'en est prise une et les jetté par la fenetre et après on m'a dit qu'elle éais vénéneuse soit moi j'ai peur... de... ma grand mère... des train fantome, maison anter, les film d'aureur et autre. | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 26 Oct - 18:20 | |
| T'as peur de ta grand mère XD ? Pourquoi ?? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 27 Oct - 19:52 | |
| Ah oui désolé j'avais pas vu la date mdr t'a peur de ta grand mère ?? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Oct - 20:04 | |
| Moi j'ai peur de ma grand mère uniquement quand elle va au marchè --> elle me ramène souvent des truc genre sac rose avec des perles brillant | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 28 Oct - 23:19 | |
| Ah, effectivement c'est pas la classe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Oct - 18:42 | |
| Le pire c'est le mec qui lui vend : "c'est la grande mode, toutes les filles adorent ça, c'est très classe" TT Alors qu'ne plus elle sais que je deteste le rose TT | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Oct - 23:19 | |
| ma grand mère n'es qu'une sale sadique >< je la hais mais je peux pas lui répondre | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 2 Nov - 10:10 | |
| ma grand-mère est trop sympa je l'adore c'est son chat qui me fait peur... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 3 Nov - 16:42 | |
| Moi aussi ,je l'adore ma grand mère | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 4 Nov - 0:09 | |
| Hooo que vous êtes pas gentils avec vos grand mère ! moi la mienne je l'adore je la taquine un peu mais j'ai peur d'une seule chose ... Sa fin qui est toute proche :( | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 4 Nov - 0:41 | |
| - fish warrior a écrit:
- Hooo que vous êtes pas gentils avec vos grand mère ! moi la mienne je l'adore je la taquine un peu mais j'ai peur d'une seule chose ... Sa fin qui est toute proche :(
ah..désolé pour ta grand mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 4 Nov - 12:37 | |
| Moi c'est pour mon grand père que j'ai peur. Il a des artères qui se bouche, à du se faire opèrè près du coeur, a été à l'hosto des mois et il a faillit mourrir Et presque tout les 2 mois il a une nouvelle infection et doit retourner à l'hosto Notre mère pense qu'il lui reste quequelques mois a vivre | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 5 Nov - 18:23 | |
| enfin faut pas se leurer ! Toute vie à une fin un jour ... Comme dit mon père : La mort c'est chiant que pour ceux qui restent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 5 Nov - 20:08 | |
| et quand on meurt c'est pour la vie et "des foix je l'entend rigoler c'est sur qu'il est au paradis ct'enflè" (renaud)
Mais même, je veux pas qu'il part si il n'en a pas envi U__U C'est comme ça qu'il a survècut quand il était danns le coma: tous les dieux de toutes les religion sont venu le chercher et il a dit "je par avec personne d'entre vous, je suis athè" C'est bien mon grand père ça =) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 16 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 19 Avr - 9:54 | |
| ba moi j'ai pu de grands parent donc chui tranquille sinon j'ai la phobie de fond et des grands espace plongés dans l'eau | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 23 Mar - 20:54 | |
| moi j'ai peur des sauterelles (vous moquer pas ) et pas de mon grand pére il est mort devant moi . | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 23 Mar - 21:47 | |
| moi j'ai peur des serpents et me demandez pas pourkoi! -_- | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 24 Mar - 15:24 | |
| Moi j'ai peur de la douleur (pratique pour quelqu'un qui aime se battre --') Et des araignées >u< | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 24 Mar - 19:26 | |
| moi j'ai une peur blu des méduse....xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|