| Montage pour Ogame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 17 Sep - 14:18 | |
| loool ehu et je s eplu koi dir en plu ^^'( bon je sor d ela je roi) | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 17 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 17 Sep - 20:08 | |
| a pour uen foiq ue ia qeun qi rigole a mes conri sa fer chud o cour xd | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 17 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 17 Sep - 20:48 | |
| encor un foi oulal qe s qil amrive oujourdui mai te s en pas oblige non pli a ria me cnir mai bon je roiq ue ej ve aréte parse que al sa fer lourd ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 12:51 | |
| llol...(en fait c'est que jtrouve pas la rep alor jidt sa XD)Fait comme tu veux Itashi(P.S jadore ton image comme jadore Hinata) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 13:52 | |
| lol, bah tu va peut être aimer ça: (premier truc que j'ai fait sur photofiltre)
Sinon j'ai rien pigè de ce que t'as dit OO si ça peut t'aider https://2img.net/r/ihimizer/img145/4517/riku2qf7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img81/2175/23td6.jpg
sinon tu va là et tu tape "kingdom hearts II Riku" | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 13:56 | |
| Merci pour Google -_-je connnaisser | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 13:58 | |
| Tu viens de faire la rencontre avec mon humour (quewa??? Qui qu'a parlè? Voui, c'est de bien de lhumour ><') bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 13:58 | |
| lllllllllllllllllooooooollllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Lun 18 Sep - 17:50 | |
| meci moi osi je aloem bian Hinta pour de repondre ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mer 20 Sep - 23:45 | |
| C'est vraiment pas mal ! Mais pas assez pour une personne qui a fait 1 ou 2 ans de photoshop...(pas la peine de mentir) Mais je t'applaudis quand même, c'est réussi !!! ( | |
|
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Sam 23 Sep - 20:25 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- C'est vraiment pas mal ! Mais pas assez pour une personne qui a fait 1 ou 2 ans de photoshop...(pas la peine de mentir) Mais je t'applaudis quand même, c'est réussi !!!
( jvai lui dire tu va voir^^bon la il sest pas mis a fond mais si quelqun veut un montage je lui envoie la commende(Desoler pour Ashita mais tu tenervera sur bobbyluffy car il a dit que maintenant quil est bannie toute les commende avant quil soit banni sont effacer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Dim 24 Sep - 10:24 | |
| Rikuuuuuuuu.... TT_TT J'aurai pas mon riku TT___TT *meurt* | |
|
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mar 26 Sep - 19:26 | |
| - Ashita a écrit:
-
Rikuuuuuuuu.... TT_TT J'aurai pas mon riku TT___TT *meurt* Tu c'est quoi??Ta Msn??tien ajoutez le si qui le veulent Themask_50cent@hotmail.fr Iruka dit:Salut Ashita et tout les autre(toujour en colere contre bobbyluffy )Alor pour ton riku ashita ne tinquiete pas qua cas la tout de suite dire que tu le veux tu dit "Salut je repasse ma commande pour Riku"et c'est dans la poche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mar 26 Sep - 20:28 | |
| "Salut, je repasse ma commnde pour Riku" | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mar 26 Sep - 21:17 | |
| Qu'est ce que je m'en fou que tu sois en colère contre moi, pas la peine de le dire Et il veut bien faire une signature à moi ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mar 26 Sep - 21:50 | |
| - Ashita a écrit:
- "Salut, je repasse ma commnde pour Riku"
est-ce que je viens de voir le nom atrocement fatidique???? Riku l'Otaku existe aussi ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour Ogame Mer 27 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage pour Ogame | |
| |
|
| |
| Montage pour Ogame | |
|