| Recherche de modos pour le village | |
|
+9shadowninja naruto shippuden Iquite Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Roy Runa zabuza Bobbyluffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:24 | |
| Je cherche des modos pour le village, affin d'y mettre de l'ambiance et de vérifier que tout ce passe bien ! Si vous voulez vous présenter venez ici !!!
La Bibliothèque: Runa Le Cinéma: Zabuza Les Cascades de la Frontière: Rochelle,Setsu,Lucifelle Les Rivières: Rochelle,Setsu,Lucifelle Le Parc d'Attractions: Iquite
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:36, édité 3 fois | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:28 | |
| je me presente je sais c tot mais j'ai les capacités je suis admin,modo,modo ... enfin et puis j'aime bien ce forum ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:30 | |
| Ok, juste précise dans quel partie tu voudrai être modos (on a une opinion positive pour toi, alors dis pas qu'il est trop tôt) | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:35 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Ok, juste précise dans quel partie tu voudrai être modos (on a une opinion positive pour toi, alors dis pas qu'il est trop tôt)
ah bah bas merci ^^ moi je prends ce qu'il y as a prendre ptdr t'en que je casse du sasuke^^ | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:37 | |
| moi j'aimerai bien étre modo de la bibliothéque si c'est possible ! étant donné que je lis pas mal de livres et de mangas je peut renseigner certaine personne sur se sujet ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 19:39 | |
| Vu que je suis deja le Patron du bar, j'prendrais bien en charge le resto également ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 20:11 | |
| - zabuza a écrit:
ah bah bas merci ^^ moi je prends ce qu'il y as a prendre ptdr t'en que je casse du sasuke^^ Désolé, je peux pas choisir à ta place, regarde les différents forums du village, et dis moi lequel tu voudrais être modos. Runa -> Je ne vois pas vraiment d'inconvénient, c'est bon, mais surveille bien la bibliothèque et si possiblerend la actif ! Roy -> Désolé, t'es un admin, ca compte pas pour toi ! | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 20:15 | |
| BAH LE CINE | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 20:17 | |
| oki merci ! compte sur moi bobby ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 24 Sep - 20:37 | |
| Si je peux t'aider bobby je suis toujours là | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 27 Sep - 13:22 | |
| Ok merci, si t'a envie d'être modos dans un des forums du village, tu me le dis ^^ | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 27 Sep - 19:36 | |
| Rochelle : Moi non plus ça ne me dérange pas d'être modo !! (en fait, j'ai envie de l'être, sinon je ne serais aps là !)... Si ça vous arrange ! (De préférence Les cascades, ou la rivière parce que je ne peux pas me connecter hyper souvent). | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 27 Sep - 20:08 | |
| Ok, pas de blem, je peux te mettre modos pour les deux sinon.
Ah oui ! Il peut très bien il y avoir plusieurs modos par topic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 27 Sep - 20:10 | |
| Rochelle : Modo pour les deux ??? Ok ! (juste un petit rappel : quadn i l ya un problème, je vous envoie un MP, c'est bien ça ?? que je ne fasse aps de bêtises !) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 27 Sep - 23:10 | |
| Pas de problème ! Bienvenue parmis les modos !
Autres personnes voulant etre modos dans des parties du village? e rappelle que vous pouvez être modos dans plus ieurs forums du village, n'hésitez pas à demande ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 28 Sep - 14:39 | |
| moi je veux bien faire parc d'atraction car je joue souvent a roller coaster tycoon et je peux metre des screen pour faire des attractions | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 28 Sep - 20:09 | |
| [quote="Bobbyluffy"]Pas de problème ! Bienvenue parmis les modos ! Autres personnes voulant etre modos dans des parties du village? e rappelle que vous pouvez être modos dans plus ieurs forums du village, n'hésitez pas à demande ![/quote et pour moi c bon? ] | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Ven 29 Sep - 19:33 | |
| OK c'est noté... Sinon ceux qui risquent d'etre modos sont marqués sur le premier message !
Autre chose ? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Lun 2 Oct - 23:47 | |
| J'ai besoin d'un modos pour la discothèque, une personne assez actif les soirs (surtout les soirs du mercredi, vendredi et samedi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mar 3 Oct - 9:20 | |
| moi je suis dispo tout les soirs (sauf imprévus) jusqu'a 22h30 au moins donc si sa t'interesse tu me dit ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 15 Nov - 18:35 | |
| Rochelle :
J'ai juste besion d'une confirmation : en tant que Modo, je ne peux mettre que des avertissements ? | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Ven 2 Mar - 4:27 | |
| bonjour se souhaiterai devenir modo des cascades si sa ne vous derange aps mici enplsu j'adore enormement se forum
si vosu refuser s'est pa sgrave aumoin j'aurai tenter ma chance
bon mici d'avance me repondre mici beaucoup a+ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Ven 2 Mar - 14:40 | |
| candidature refusée pour deux raisons
1) orthographe plus que massacrante 2) doubles posts a foison
si t'arrivais a faire en sorte que ces défauts majeurs disparaissent, on sera peut-être en mesure de t'accepter | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Ven 2 Mar - 21:46 | |
| - Pirez a écrit:
- candidature refusée pour deux raisons
1) orthographe plus que massacrante 2) doubles posts a foison
si t'arrivais a faire en sorte que ces défauts majeurs disparaissent, on sera peut-être en mesure de t'accepter naruto shippuden: je croit que j'ai enlever s'est deux defauts majeur enfin je croits apret a toi de choisir voila | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Sam 3 Mar - 11:46 | |
| - naruto shippuden a écrit:
- naruto shippuden: je croit que j'ai enlever s'est deux defauts majeur enfin je croits apret a toi de choisir voila
pourquoi t'as mis ton pseudo au début de ton message (faudra que tu m'essesseplique) eh bien il est vrai que ton orthographe c'est améliorée et que tu fais plus de multi-posts alors avec le grand conseil on va trancher (je peux refuser les candidatures tout seul mais pas les accepter, miracle non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village | |
| |
|
| |
| Recherche de modos pour le village | |
|