| Recherche de modos pour le village | |
|
+9shadowninja naruto shippuden Iquite Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Roy Runa zabuza Bobbyluffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Sam 3 Mar - 13:24 | |
| oki mon pseudo je les mis s'en faire expret | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 1 Avr - 15:04 | |
| moi je voudrais bien etre modo dans la discotheque ou le cinéma s'il vous plait!!!!!! ouin lol | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| Je voudrais bien qu'on m'explique ce que c'est exactement d'être modo. (C'est la première fois que je vais sur un forum, en fait) Et moi, je ne peux que me connecter le samedi à partir de 14h jusqu'à à-peu-près 2h du mat, le dimanche de 3 ou 4h de l'aprèm' ===> 7h et les vacances, parce que je suis dans un foyer. (Mais tout le monde s'en tape de ma vie privée, non ? C'est quand même bien d'expliquer pourquoi, des fois.) Et les samedis libérés, je peux être connectée à partir de 19h ===> 2h le vendredi. Donc... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 19 Avr - 21:07 | |
| un modo c'est un mec qui verifie que les sujet partent pas en HS qui verifient l'orthographe qui est souvent sur le forum pour rappeller a l'ordre et se faire respecteril veille a la bonne entente et peut demender a l'admin de bannir un membre trop ennuyeux qui aimerait sasuke
voila tu sais tout
PS: alors ma candidature a la discotheque???? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 19 Avr - 22:11 | |
| Un modo n'est pas forcément de sexe masculin ^^" Puis ceux qui aiment Sasuke, tant qu'ils mettent pas le bordel, ils ne sont pas exclus, la preuve Ashita a su se faire sa place. Bravo shadow tu sais quel est la fonction d'un modo, et si tu contribuais aussi à l'ordre de ce forum en évitant les posts inutiles nein? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Jeu 19 Avr - 23:05 | |
| Bah alors, je veux bien être unE modo (en fille, hein, Shadowninja) d'un endroit où je n'ai pas besoin d'être tout les soirs. Donnez moi des exemples, please !!! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Sam 18 Aoû - 23:44 | |
| Aaahhhhhh c'est ça alors etre modo. Non parseque comme asari korumai (désolé si je déforme) c'est la première fois que je viens sur un forum et je voyais modo par ci, admin par là sans comprendre . Maintenant je sais ^^. Ben modo moi sa m'étonnerais que vous m'acceptiez XD. Mais si vous avez besoin d'aide je suis là ^^. Par contre je ne peu pas me connecté tous les soirs vu que je me couche a 9h40. Et que ce n'est QUE le week end que je suis là -__- (sauf pendant les vacances) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| en fait a mon avis des modérateurs on en a assez maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mar 28 Aoû - 7:59 | |
| ouais je pense aussi c'est pour ca que j'étais assez étonné en voyant ce topic oO | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Dim 2 Sep - 14:58 | |
| Il date ce topic. ^^
De toutes façons, Reiko elle vaux 6 modos à elle toute seule. xD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Lun 3 Sep - 16:19 | |
| C'est sur qu'avec Reiko y'a pas à s'en faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 19 Sep - 8:09 | |
| niark! éffectivement Reiko me fait peur *O* ! J'oserais pas lui tenir tete >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village Mer 19 Sep - 21:26 | |
| Je comprends je comprends très bien même U_U *Va se cacher dans un coin en tremblant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modos pour le village | |
| |
|
| |
| Recherche de modos pour le village | |
|