| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 29 Mar - 14:48 | |
| sasuke même satan ne veut pas de toi vu ta sale tronche | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 30 Mar - 20:15 | |
| Sasuke tu n'es qu'une fiante de porc macéré dans le sperme de ta mère cette grosse gouinasse qui ejacule des glaires et qui se prends des electrodes radioactives dans sa grosse moule béante Vous en pensez quoi de celle la ??? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 31 Mar - 14:50 | |
| et si je dis tu n'est qu'une personne impure qui mérite de crever dans les enfers car tu n'a meme pas le droit de vivre sur terrr ni de respirer car je vais te crever comme un ballon de bauderuche ...... désolé je m'emporte ... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 1 Avr - 18:29 | |
| éspèce de sale sasuke qui me fait chier rien qu'a te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 1 Avr - 23:47 | |
| tu n'es qu'une vieille carcasse usagée avec une rotule a moitiéee déglinguée et un morceau de chewing gum qui te sert de cerveau
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 2 Avr - 0:01 | |
| pas mal mais en gras sa ressortirait mieux crotte de mouche machée! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 2 Avr - 17:08 | |
| sasuke sale pd ( ouais c'est pas bien mais je suis à cour d'idée ! c'est parce que je suis amoureux de toi W ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Avr - 11:20 | |
| c'est beau l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Avr - 13:28 | |
| Salopette grilée sur un nid de cafard! | |
|
| |
Maya Tueur de Sasuke
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Avr - 15:29 | |
| ignoble petite merde de chacal | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 8 Avr - 23:59 | |
| Oh non pas encore | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 9 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Gaara Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 1:09 | |
| Stupide petit frere !! Sharingan mangeykiou !! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 21:42 | |
| ouais c'est vraiment un con ton petit frère ! casse lui la gueule mais laisse m'en un peu ... | |
|
| |
Gaara Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 22:43 | |
| Tien j'en ai fini avec lui ! Finit le ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 22:55 | |
| laisser moi une part !!! | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 23:36 | |
| eh itachi je me demende pour quoi tu ne la pas tuer du premier coup pendent le massacre de ton clan | |
|
| |
naruto rendan Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Avr - 23:40 | |
| parsekil voulai le tuer apré pour que se con de sasuké voit quil ne peu rien meme avec la marque 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|