| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Juil - 13:41 | |
| méme si c'est sur un perso de MANGAS ??????????????? | |
|
| |
attention Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 54 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : stop Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: o Mer 5 Juil - 13:43 | |
| mais c pa sa le probleme c juste ke les insultes ne son t po toléré! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Juil - 13:43 | |
| je savais pas qu'on pouvait pas dire ce quon voulait sur... sasuke ! ou un personnage fictif !!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 5 Juil - 13:44 | |
| les insultes sur les gens, oui, mais tu es sur que ça s'applique au perso fictifs ? | |
|
| |
attention Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 54 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : stop Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: o Mer 5 Juil - 13:45 | |
| dsl mais c komme sa va sur le forum "PUB ENLEVEE PAR L'ADMIN" sur ce fofo ils ont voulu faire 1 bar a geisha et 1 bar a insultes et tout a ete suprimé | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 6 Juil - 3:14 | |
| Hum... Ca serait pas pour faire de la pub ça ? On ne peut pas voir si les topics dont tu parles ont vraiment existé si on ne connaissait pas ce forum avant.... (perso je le connaissais pas) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 8 Juil - 13:35 | |
| Zaku ==> il y a des moyens plus simple de faire la pub ^^ Deja tu ne va pas me faire croire que tu as réellement 36 ans , vu ton orthographe déplorable ! Donc, on ne va pas suivre les conseils de quelqu'un qui cache son véritable age... et qui en profite pour glisser sa petite pub! C'est un personnage fictif, je ne vois pas en quoi cela dérange. Pour ce qui est d'enlever cette partie de forum, c'est hors de question, sauf si un admin de forumactif nous le demande. Je pense que bobbyluffy sera de mon avis, si c'est à enlever, on enlevera pour l'instant on laisse comme-ca. Fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 9 Juil - 8:09 | |
| Attention >>> c'est bien fait pour ta gueule et je te signale qu'on peux insulter des personnages fictifs a notre guise ... si tu n'es pas content va voir ailleur si j'y suis | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 13 Juil - 13:05 | |
| Pétarolette sans moteurune insulte qui m'est bizzarement venue à l'idée dans ma piscine... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 13 Juil - 14:52 | |
| - Roy a écrit:
- Zaku ==> il y a des moyens plus simple de faire la pub ^^
Oui, c'est vrai xD... Sinon... Espèce de tapette autodestructible à retardement... ===> Je sors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 13 Juil - 19:21 | |
| Il vient d'où ce "a retardement" ?? Hmmmm.. j'ai plus d'idée... espece de SasukeBon, sa devrait suffire... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 13 Juil - 19:41 | |
| Allez savoir, la pire insulte qui me vient à l'esprit quand je veux insulté quelqu'un (très très rare et c'est souvent mon ordi ou un perso de mangas ><''') c'est: Voleur d'identitè secrète!allez savoir pourquoi, ça m'est venu quand on m'a piquè mon pseudo et qu'une fille à copiè sur moi pour un projet d'art plastique | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 27 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 28 Juil - 15:00 | |
| mon insulte a moi c'est va te faire cuir par ton frere ton frere est plus fort que toi sasuke-kon | |
|
| |
pyrogas Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 13 Aoû - 17:34 | |
| poeme pour l'enculé de sasuke !!
Toi qui t'apelle sasuke Toi qui a une face de pet toi qui t'apeles uchiha toi qui est un pauvre gars Toi qui est detésté par tout le monde toi qui a une tete immonde toi qui fait tout le temps son malin toi qui a une tete de chien toi qui est un sale traitre qui veut tuer et abandonné ses amis toi quoi est vraiment une sloperie
MORT A SASUKE XD | |
|
| |
Miwa-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Loin de Sasuke ahahah ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 7 Sep - 20:48 | |
| *J'ai aps le courage de lire tout les autres post ^^""*
J'adore ton poème pyrogas :p | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 7 Sep - 20:50 | |
| moi aussi moi une foit j'ai vue une anquarte de sasuke je l'es exploser | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 8 Sep - 18:25 | |
| rian compri mai bon ps exlent poem piyogas | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 14 Sep - 21:56 | |
| trop bon!!jadore le poeme..Par contre le "toi qui est Unchiha..." tinsulte le clan!!donc Itashi avec"revien a ses esprit dintello" a maissssss non Itashi est de l'akatasuki!!c'est vraiiiii! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 17:57 | |
| Excusez moi ^^ le but n'est pas de répondre aux insultes des autres mais d'en proposer, alors faîtes gaffes à vos profil... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 18:32 | |
| cool !! un revenant | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 18:58 | |
| pardon..une insulte...hmm...Je revien!!atendez
Edit
Kisama Urusai Ama Kusatare yarashii | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 20:05 | |
| o tu opu traduir en frainse je rian compri stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|