| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 22 Nov - 23:20 | |
| P'tètre que croisé avec une poule ça l'est moins ^^ | |
|
| |
Nouwelle-shan Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 23 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 24 Nov - 17:57 | |
| - Roy a écrit:
- P'tètre que croisé avec une poule ça l'est moins ^^
quelle idée de croiser un crocodile et une poule? vous êtes tous masochistes ou quoi? vous tenez tellement a avoir des sacs a main en plumes vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 25 Nov - 0:10 | |
| eh mais ... sa doit être carrément bien sa ! des sac en plume de crocodile ! trop cool ! | |
|
| |
Soleil Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Localisation : Entrin de martiriser S-a-s-u-k-e Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 25 Nov - 12:19 | |
| Moi je dirait....Espece de moustique malade.Je sais c'es nul mais je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 25 Nov - 14:50 | |
| moi j'en avais une bien mais personne ne l'a lu ! | |
|
| |
Soleil Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Localisation : Entrin de martiriser S-a-s-u-k-e Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 25 Nov - 19:30 | |
| Ah je sais jen ai une autre! Espece d'éléphant sans corne en jupette | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 25 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 26 Nov - 20:48 | |
| [ a oki ^^ alors je comprend :) dsl ]
bon ... euh ... espece de vielle toute fripée et toute empaillée | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 29 Nov - 11:34 | |
| c'est pas bien de comparer sasuke a bernadette chirac | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 30 Nov - 18:52 | |
| lol pourtant il irait bien ensemble ! ( je vois bien bernadette chirac en ninja ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| Faut éviter le BlaBla dans cette partie ^^ Sasuke ==> Cochon trisomique et vantard. | |
|
| |
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Petit frère à son grand frère chérie Sam 13 Jan - 15:57 | |
| Y a pas mieux je défie quelqu'un de trouver mieux!!! | |
|
| |
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 13 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 13 Jan - 23:27 | |
| argh Angeldevil j'enrage t'as réussi a nous créer un nouveau topic
*fuuuuuuuuuusion* | |
|
| |
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 2 Fév - 18:05 | |
| Sasuke espèce de [censuré] ^^ | |
|
| |
lolipopo Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 37 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : J'aime tout, tout ce qui fait que tous sont jaloux ^^ Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 22 Fév - 1:23 | |
| Sasuke :Uchiwa super classe aux capacités de malade et au regard le plus envoutant qu'il soit qui rend tout le monde jaloux... Voilà ma contribution ^^ Pour preuve, voir précédemment Ca manque d'originalité vos insultes quand meme...mais c'est surement parce que vous etes bien jeunes ;) Il faut au moins ça pour hair sasuke Sasukkkkkkkkkke | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 22 Fév - 1:29 | |
| tu m'énerve lolipopo , ici c'est pas un forum pour dire que sasuke et le meilleur et pour nous faire la moral ! On l'aime pas nous donc respecte sa au moin ! | |
|
| |
lolipopo Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 37 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : J'aime tout, tout ce qui fait que tous sont jaloux ^^ Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 22 Fév - 2:02 | |
| Bah je t'ai jamais empéché de dire que tu l'aimais pas ^^
c'est toi qui ne respecte pas mon opinion là je n'ai été ni impolie ni agressive ^^ Sasuke est le meilleur et je ne fais que dire la vérité c'est tout ^^ Ne prends pas ta mouche comme ça petit scarabée =) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 22 Fév - 14:30 | |
| que fait une fanne de sasuke comme toi ici? pauvre lolipopo pauvre petit mouton au milieu des loups | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 22 Fév - 15:24 | |
| Mouton au milieu des loups, c'est pas mal ça. ^^
Sinon j'vois pas ce que l'age a à faire las-dedans... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 25 Fév - 0:26 | |
| LE BAKA DES NINJAS D'OROCHIMRU (désolée j'ai rien trouvé d'autre je sais c'est pas terrible) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 25 Fév - 15:28 | |
| Tapette à pédophile serpentoide(j'espère que j'ai choqué personne, ou variante du "fils à papa" mais en plus péjoratif) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 26 Fév - 0:02 | |
| une variante de fils a papa avec le mot pédophile dedans? on ma l'avait jamais faite | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 26 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|