| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 20:33 | |
| Pardon^^Va sur mon post D'insulte japonnaise^.^ya toute les insulte et leur definition qui fon mal | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 17 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 18 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 11:44 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
CONCOURS !
Vous devez donnez la plus belle insulte à Sasuke !!!
Règles:
1. Pas de Blabla, que des propositions 2. Envoie de plusieurs insultes possibles 3. Mettre sa propre création ! Aucun copiage (je vous rappelle que je suis l'admin pour rééditer les messages ^^)
Il suffit de mettre votre insulte en gras, pour que tout le monde puisse la lire et le jurry aussi ^^
Maintenant, à vous de jouer On va pas le rapeller à chaque page... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 15:06 | |
| je pose just une qest mai bon ( je sor te tou amnier ej aps de bone ansulte alor ) bi akoi sa ser que ej amite d emesag pou roy si il li pas pff je sor | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 17:07 | |
| Bravo, tu viens de faire du non-respect de 3 règles !
Trois avertissements déjà !
1. Parle francais ! 2. Arrête avec tes messages où il n'y a seulement 1 ou 2 mots 3. HS dans un topic qui interdit le blabla ! 4. t'écris pas pour l'admin mais pour toi !
Maintenant, si tu veux raconter ta vie, va au bar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:08 | |
| je roi que ej prefer rian dir panse se que tu vue ej enr aina a foutre | |
|
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:13 | |
| C'est bon Bobmachin chose!!!! elle a fait 1message en HS(moi aussi)lui dit pas sa!!!!!!!!sa arrive a tous le monde les z'erreur!!!!!(jmenerve facilement desoler!) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:14 | |
| je roia que on va etr tou els dux bani fréro lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Men fou mais quil parle pas mechamment(bannissait pas ce compte mais celui d'Iruka sil vous plait si vous me bannisait) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:17 | |
| je roiq ue ej ve d epalre sur mp iruka je quen chsoa de dir | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 20:07 | |
| Bon, stop le flood maitenant. Et je rapelle qu'il faut éviter les message ne contenant qu'un seul mot. Et un 2e rappel : Un forum ne peut pas marcher sans quelques regles, essayez de les respecter un minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 20:23 | |
| ehu escuse rmoi pour le flood mai s e le derni trque que ej amia pre ja réte se se que ejsey de fer moi vola je arét la | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 20 Sep - 23:29 | |
| BORDEL DE MERDE !!! IRUKA TU PARLES PAS DANS CE FORUM, C'EST LA REGLE ! DONC MAINTENANT T'APPRENDS A ECRIRE ET TU FOUS PAS LA MERDE DANS LES TOPICS OU LES REGLES SONT DITES, T'AS DEJA 9 AVERTISSEMENTS ET T'A DE LA CHANCE QU'ON TE BANNI PAS, DONC MERDE ! FAIS DES EFFORTS !!!
ET TOI TORNADOPICASSO, TU POURRAIS AU MOINS PARLER AVEC PLUS DE RESPECT FACE AU FONDATEUR ET ADMIN OFFICIEL DU FORUM ! ALORS T'AS LA PRIORITE DE BIEN ECRIRE MON PSEUDO PAR RESPECT ! DONC MAINTENANT C'EST PAS TOI QUI T'ENERVES DANS CE FORUM, C'EST MOI ! LES REGLES, C'EST LES REGLES !
ET LE PROCHAIN QUI DIS UN TRUC HS DANS CE TOPIC, C'EST UN AVERT. SANS HESITER ! VOUS AVEZ TOUS DE LA CHANCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 21 Sep - 20:15 | |
| si on a plus le droit de senerver de nos jour | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 21 Sep - 20:17 | |
| Excuse-moi mais tu sais lire mon message d'en haut ??? ALORS POSTE PAS DE HS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 22 Sep - 17:29 | |
| C'est bon, j'avais mis fin au flood, c'était pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 22 Sep - 19:07 | |
| C'est pour ca qu'ils continuent à faire du HS...
Ce topic est devenue un vrai bordel...(pardon pour le gros mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 23 Sep - 20:21 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- C'est pour ca qu'ils continuent à faire du HS...
Ce topic est devenue un vrai bordel...(pardon pour le gros mot) Bordel nest pas un gros mot mais un mot famillier..La honte si tu c'est pas sa a 14ans | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 23 Sep - 20:30 | |
| Euh... on s'en fout un peu à la limite non ? O_o
------Fin du Hs------ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 26 Sep - 21:36 | |
| Et toi, la honte si tu sais pas la différence entre le verbe "savoir" et "être"...
Sinon, je vais supprimer ce topic et le renouveller... C'est dommage, il y avait des insultes marrantes... | |
|
| |
Nouwelle-shan Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 18 Nov - 10:47 | |
| bon je m'incruste ! ^^ J'ai pas pu tout lire (dommage) et je sais pas si vou l'avez déja sorti ! ^^ moi je dirai " crocodile mutant croisé avec une poule " | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 20 Nov - 23:22 | |
| Tiens, une nouvelle. Le forum est un peu mort, mais c'est pas grave... ^^ Et pas mal ton insulte, mais pas assez bien pour Sasuke | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 22 Nov - 12:47 | |
| et d'abord, qu'est ce t'as contre les crocodiles? c'est très beau un crocodile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|