| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 22:09 | |
| Tiens, je crois que j'ai zappé la fin du concours... >< Bon, comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vais déclarer le gagnant ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 22:12 | |
| - shukakukyubi a écrit:
4Espèce de ron weasley! (MDR)
~~> Voici l'insulte gagnante ! Donc, si tu veux un rang spécial, y'a plus qu'a demander. ^^ | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 23:49 | |
| Oh, chuis déçue... Faut dire qu'il s'est surpassé. ALLEZ, RANGS SPECIAUX POUR TOUT LE MONDE (non, ça, c'est parce que j'ai envie d'avoir un rang farfelu moi aussi) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 5 Avr - 0:37 | |
| O___O PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Roy, Prépare toi à te faire torturer par neji-fan XDDDDDDDDDD
Huuumm pour le rang spécial je vais réfléchir XDDDD
*apréhende la réaction de neji-fan* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 5 Avr - 13:22 | |
| ... ... ... ... Je suis passablement ... Enervée. Comment dire ça sans paraitre malpolie ? Hum. D'abord Ron Weasley SERT à quelque chose ! Contrairement à Harry, qui ne fait que piquer sa crise d'adolescence pendant 7 longs romans ... Je n'aime pas spécialement cette série, mais Ron, oui XD (Je m'explique : Quand j'étais gosse et qu'on jouait à Harry Potter, j'étais TOUJOURS Ron ! Tout parce que personne ne l'aimait, et personne ne m'aimait non plus ... Bref. Du coup les enf**** qui "jouaient" avec moi s'amusait à chantonner " Ron, Ron, le petit cochon ", en imitant un porc. Alors vous comprendrez que, à force, je me suis attachée à ce personnage !) Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. Mais en votant ça, tu viens de te mettre une ennemie à dos, Roy xD (comment ça je sais pas bouder les gens ? ) XD ça me fait penser que mon rang spécial est complétement dépassé XD Je me souviens à peine du délire correspondant ... -_-' Pitoyable ! Alors toi, choisi bien XD J'ai hâte de savoir ce que tu vas décider :p Vive Ron Weasley *Tire la langue* | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 6 Avr - 22:50 | |
| Faquin! Mécréant! Fourbe! vil personnage! Perfide animal! Pendard! Manant! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 6 Avr - 22:53 | |
| XD Ca y va Allez, prochain concours, trouvez-moi un rang spécial !!! *Insistante, moi ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 14 Avr - 21:06 | |
| En fait j'aime pas Ron parseque j'aurais voulu que Harry reste avec Hermione XD. Pour le rang spécial j'hésite encore | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 14 Avr - 21:35 | |
| Harry et Hermione ? ... ... Ouais, après tout pourquoi pas xD ça empechera cette ***** de s'approcher de Ron xD
On refait un concours, vu que y'a dja un gagnant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 14 Avr - 21:39 | |
| Pauvre Hermione, elle a eu des enfants avec Ron | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 14 Avr - 21:52 | |
| Pauvre Ron, il a eu des enfants avec Hermioneuh ...
Insulter Sasuke ? Je dirais : Espéce de déjection de phoque constipé ! (Je ne veux même pas imaginer la tête du truc ...) | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 14 Avr - 22:05 | |
| Espesse de sous merde d'aligator croisé avec Cartman | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 15 Avr - 11:03 | |
| si mon cul avait la même tête que Sasuke j'aurais honte de chier XD
ou bien
A sa naissance sasuke etait tellment moche qu'il a fallut lui attacher un Steak autour du cou pour que le chien joue avec ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| Ah oui, ça explique bien des choses... Trou du cul Standard, classe, procurez-vous en un vite !!! Ne prenez pas les derniers mots en compte... Espèce de Takako version sasuke (déjà qu'il n'est pas gratiné, encore pire xD) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 17 Avr - 22:52 | |
| ésepe de ron weasley fois 1000 NAN RON EST UN TRES BON PERSONNAGE c'est mon second perso prefere
pour neji fan espese de hermione rangers (ouin vous m'aver spoiler la fin) | |
|
| |
Loveless Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : surtout au bar Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : quand il envoie chier naruto alors qu'il est plus fort que lui Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 16 Juin - 21:25 | |
| sexasuké , celui qui fait se sodomise avec orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 16 Juin - 22:12 | |
| Quelle classe, quel non-respect de la langue française (...celui qui fait se sodomiser avec...), quelle...non-présentation ! Allez, et que ça saute XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 16 Juin - 22:35 | |
| Asari, je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Oui, je t'ai déjà demandé en mariage ... XD En tout cas, tout à fait d'accord ! Tu pourrais reformuler de manière correcte, Loveless ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 17 Juin - 2:49 | |
| Ouais et évite de dire que c'est sasuke qui sodomise orochimaru >.> | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Encore le contraire pourquoi pas, ça place Sasuke dans un rôle passif et dominé. Et encore, pauvre Oro ! Je l'aime pas, mais lui faire ça ... Il serait donc prêt à tout pour faire souffrir Sasuke ? J'admire. | |
|
| |
Loveless Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : surtout au bar Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : quand il envoie chier naruto alors qu'il est plus fort que lui Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 17 Juin - 15:14 | |
| en faite je m'excuse pour la mal formation de la phrase ,mais je crois que justement orochimaru adore faire soufrir les gens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juin - 9:40 | |
| Oui, sauf que sasuke lui doit aimer ce genre de souffrance >.>
*sors* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juin - 13:40 | |
| A tous les coups, vu comment il est ... XD Mais bon, y'a pas que lui qui peux aimer, hein. chacun ses goûts :p | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juin - 21:00 | |
| Genre Kabuto :D ... :) .... :| ..... :( ...... ---> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 18 Juin - 21:06 | |
| C'est discret ça...et si il y a de fervents admirateurs de Kabuto, ici ? (En plus j'aime bien les casques militaires T.T) Tu te feras dépecer :D ... :'D ... 8D ... 8'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|