| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 20 Mar - 22:12 | |
| Sasuke espece d'émoroydes sur le trou de bal de choji ou espece de vieu gay en kiff totale sur Orochimaru | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 20 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Mar - 21:39 | |
| Hum juste pour info on peut l'insulter en Arabe??XD bon bah la j'y vais en francais XD Hum EPESECE DE PUTE QUI TRANE DEVANT MON COLLEGE TOUT LE MONDE TE BAISSE MAIS ON TES PAYE JAMAIS T'ELEMENT QUE T'ES MOCHE T'AS UN TROU DU CUL PLUS ENOME QUE CELUI DE PARIS HILTON XD | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 21 Mar - 22:21 | |
| xddddddddddddd pour l'arbe on peut s'y mettre a deux si tu veux ^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 22 Mar - 2:13 | |
| Espece de petite patéticiènne faisant de la charité en offrant ses services gratuitement ! Sale écrément de vache folle ayant bouffer un canard porteur de la grippe aviaire. Espèce d'orangoutan à pilosité si développé qu'on pourrait vivre dans ta fourure amazonienne! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Sam 22 Mar - 11:58 | |
| hmar kahba din mouk(à compléter) :XD:sinoMILLARD DE SASUKE(pas drole) | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 15:17 | |
| espece de gay a la conjonctivite permanante | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 17:43 | |
| xdddd trop fort ghali ^^ xdddddddddd tu t'y conné lol kahba madjrraba ^^ t3ich fel kourii m3 lahmir barla !!!!!!!! kharaya !^^ lol qui veux traduire ? ghali ? | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 18:13 | |
| cul long de poule rempli de ketchup a la sauce de crottes pour chiens! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 18:24 | |
| ben je sais j'y reflechis mais comme 1ere insulte, c pas mal! ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 22:13 | |
| Concours ! Celui qui donne la plus belle insulte, reconnue par un jury qualifié et experimenté ( c'est à dire moi >< ) gagne un rang spécial ! Le concours prend fin Mercredi. ^^ Bref, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne inspiration. Ah oui, une dernière chose, les règles énoncées par Bobbyluffy reprennent cours le temps du concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 22:37 | |
| (desolé pour les fans ) Espéce de vieu fan de Tokyo Hotel qui fais pousser des cacahuétes au fond de la campagne et qui fantasme sur un vieu Lama tout degarnis
Edit : En gras! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 22:48 | |
| Je commence (yeah!):
1) Espèce de Babouin au fesse pourpre et ayant recu une couche de gloss au cul.
2) Face de dindon déformer par la lèpres
3) Espece de Pustule Jaunâtre et dégageant une odeur pestilentiellement mortel (XD)
4) Sale Hippopotame possédant une haleine a odeur semblabe à celle des toilettes publique sur les autoroutes (OO")
5) Caca de pigeon séché siégeant sur le front large de sakurat | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Dim 23 Mar - 23:30 | |
| 1)tu est aussi beau que des fesse de gorille 2)Espéce de sosie de Bernadette Chirac quand elle est sur le trone en pleine constipation | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 24 Mar - 19:49 | |
| déja dit U_U espece de gros con qui ressemble a une limace contipée qui c'est faite ecrasé par un camion de poubelle ;et qui se parfume avec chiotte n°5 ! effet puenteure garantie ! pauvre con méme merde de mon chat quand il a la diharrée est plus belle a voir que ta pauvre face qui est indescriptible !!!!! méme les égout de new york on meilleure gout que toi sale sakura en mec !!!! pfiou je croit que c tt pour l'instant.... | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 24 Mar - 20:53 | |
| Hum hum je suis trés inspirer ESPECE DE FAN DE L'ELECTRO DANSE TU DANSE COMME UNE MERDE MÊME DU SPERM DANSE MIEUX QUE TOI T'AS RIEN A FOUTRE DANS T'AS VIE TU PENSE QU'AS DANSE LA TECKTONIK MËME SI TU C'EST PAS LA DANSE | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 24 Mar - 21:13 | |
| xdddd t a cauté d'la plake vieu c trop gentil ! et ceux qui aiment la tech tu leur dit koi ?!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 24 Mar - 21:37 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
Règles: 1. Pas de Blabla, que des propositions 2. Envoie de plusieurs insultes possibles 3. Mettre sa propre création ! Aucun copiage (je vous rappelle que je suis l'admin pour rééditer les messages ^^) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| 1- Espèce de résidu de ténia purulent
2- Egocentro-arrogant et crétin congénital
3- Fiente pestillentielle de pigeon borgne qui a des verrues
4- Sosie mal dégrossi de notre cher président Nicolas Sarkozy
5- Sale aimant à truies et à greluches (Ino et Sakura en sont un très bon exemple)
6- Mouche (parce qu'elles sont attirées que par les excréments et la saleté) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 2:35 | |
| 1) Espèce de bactérie déclanchant la diahrée chez ino
2) Sale rognure d'ongles de pieds dont la puanteur nuit gravement à notre écosystème
3)Espece de pourrtiure au gôut aussi âcre que celui d'un gateau lune
4Espèce de ron weasley! (MDR)
5Chrétin dégénéré au cerveau vide et aux agissements aussi compliqué que l'art abstrait | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 17:08 | |
| Tu peux répéter la 4, je crois que je n'ai pas bien entendu ...
*Sors le poing américain* | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 19:58 | |
| - Roy a écrit:
- Bobbyluffy a écrit:
Règles: 1. Pas de Blabla, que des propositions 2. Envoie de plusieurs insultes possibles 3. Mettre sa propre création ! Aucun copiage (je vous rappelle que je suis l'admin pour rééditer les messages ^^) U______________U | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Ven 4 Avr - 21:00 | |
| M'en fout ^^' Je suis au dessus de ça ... *Va se faire frapper* Pis toi, ça va, hein ! Pas besoin de ramener le réglement pour faire genre !
>> Sasuke ressemble à ma prof d'histoire. J'explique : Une énorme boule puante et malodorante avec un épi de cheveux saugrenu sur la tête, ainsi que des habitudes vestimentaires à vomir. En gros, je dirais que Sasuke est une fiante de volatile macérant dans sa propre mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|