Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sasuke = Sam 30 Déc - 17:15
sasuke = baka sasuke=salo qui se la péte sasuke= frimeur qui pense être le plus fort sasuke= virus qui polue notre planete sasuke= lopete
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:52, édité 1 fois
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Sasuke = Sam 30 Déc - 17:17
Panda-killer a écrit:
sasuké=connard qui se proméne en tutu bleu j'ai pas mieu dsl
vu ton avatar j'aurais plutot dit rose mais bon on va pas chipoterla dessus
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sasuke = Sam 30 Déc - 22:21
Sasuke=oie Sasuke=morve Sasuke=étron
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Sasuke = Lun 1 Jan - 0:04
Super Shadow The Hedgehog >t'as raison ne chipotons pas l'a dessus
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Sasuke = Ven 20 Avr - 22:01
*A labour* Oui, une Drosophile, c'est une petite mouche qu'on utilise dans les labo.
sasukékette=résidu de gaz radioactif issu de l'intestin huileux et hypertrophié d'un péteux perydoxé. (c'est moche)
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: Sasuke = Lun 27 Aoû - 6:38
honte a oi sasuke-hebi !! Tu devrai etre banni pour tes propos !!! Les admin chatieront ton insolence !!!! niark niark !! !!!! Tremble devant leurs toutes puissance !! Maudit soit le jour ou tu a souillé ce forum par ta débilité..damnation -__-''
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: Sasuke = Lun 27 Aoû - 14:46
T'es pas content car je dis la verite Dans ce cas la excuse moi
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Sasuke = Mar 28 Aoû - 7:31
Peut etre mais vient pas foutre la mer** sur un forum anti-sasuke. Chacun ces gouts si des c** dans ton genre savé resté a leur place on éviteré beaucoup de probleme pfffffffff.
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Sasuke = Mar 28 Aoû - 10:25
c'est bon vous avez fini ?
Sujet: Re: Sasuke = Mer 29 Aoû - 7:54
niark ! pardon mais je trouve qu'il n'a rien a faire ici.. U__U
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sasuke = Mer 26 Déc - 20:46
sasuké = le punchig ball d'itachi! sasuke = un sac poubelle sasuke = le con du clan uchiha! sasuke = un pov tas de chair et de gel ki pue!(et ki pren de la place dans le monde!) sasuke = un hipopotamme ki a la diharée! (beurk je v vomir ..... ) et voila je croi ke c tout!
Sujet: Re: Sasuke = Ven 28 Déc - 1:05
xd! tu savais que sasuke puais la merde d"hippo ? xd! jlavais dans le topic "que voulez vous faire subir a la kekette" XD!!
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sasuke = Ven 28 Déc - 14:56
et ouais mais ils put mega super pire qu'un hippo ou bient sa merde!!!! g un ami qui a fé un voyage au japon maintenant il est mort mais personne ne koné la raison! sauf moi ! evidement avant de mourir il avait di qu'il' avait senti une odeur qui tu ! et ki sentait dans un rayon de 20 kilometre! moi je sais ke c t l'odeur de sasukon! sasuchiotte est un assasin!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Sasuke = Ven 28 Déc - 20:27
sasuke = ptite merde stérilisé et décomposé sasuke = enfoiré Puisssance infini sasuke= chiotte ou on aurait été constipé sasuke = érreur ..
Sujet: Re: Sasuke = Sam 29 Déc - 0:28
waw sa y'ait y'a plus rien a dire sur ce p**** de connard! zut! le bol ke g ! mwaiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Sasuke = Mar 8 Avr - 20:49
Sasuke = Cartman
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Sasuke = Mar 8 Avr - 21:06
Sasuke=Timmy dans l'épisode des boy scout...!
(On en a des références vaseuses tout de même, hum. XD)