| Mes images anti-sasuke^^ | |
|
+6Reiko Pirez Tenten Iquite Saruwa zerazengan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Mes images anti-sasuke^^ Sam 6 Jan - 22:35 | |
| Alors voila ces images fait pour ceux qui deteste sasuke^^: le petit chialeur^^ le petit peureux^^ fini j'en posterait plus tard^^ | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Dim 7 Jan - 0:11 | |
| Mdr ecxelent j'adore Pauvre chou sa maman est pas la pour le consoler Bien fait pour sa geule Enfaite je me demande si sa famille c'est pas suisider et demander a itachi de dire que c'est lui qui les avait tués | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Dim 7 Jan - 19:21 | |
| mdr En exclu pour vous , la vrai tête de sasuke et en plus , les vrai sentiments !! La suite de la phrase est surement : "mais elle est trop bien pour moi" Y'a que le bandeau de konoha qui me permet de pas avoir mal au yeux en le voyant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Sam 13 Jan - 18:22 | |
| Une autre image qui est vachement bien!!!(je l'ai eu grace au fc anti sasuke^^) Foutez vous de sa gueule^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Dim 21 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Ven 2 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Dim 18 Fév - 22:48 | |
| Sakukethe boss tu es banni !! tu commence a me taper sur le systeme ,je m'en fiche je supprime tes posts et je tedemande a un admin a te bannir | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Lun 19 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Lun 19 Fév - 19:33 | |
| mais bon c'est la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Lun 19 Fév - 20:17 | |
| il faut voir la réalité en face aprés tout ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Mer 21 Fév - 13:55 | |
| Bah oui y en a toujours qui ne prennent pas toujours ce forum au dernier degré mais tant pis... Trop drôle les tronches de Sasuke pleurnichard et effrayé. | |
|
| |
lolipopo Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 37 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : J'aime tout, tout ce qui fait que tous sont jaloux ^^ Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Jeu 22 Fév - 1:19 | |
| C'est laid....:D
Pourquoi tant de haine alors que Sasuke est le plus stylé le plus fort le plus mignon quoi ^^
*repense a Shippuden*
sasuke kuuuuun xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Jeu 22 Fév - 1:22 | |
| c'est laid ... pourquoi venir sur un forum anti-sasuke alors que l'on adore sasuke et qu'on a pas le sens de l'humour ? | |
|
| |
lolipopo Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 37 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : J'aime tout, tout ce qui fait que tous sont jaloux ^^ Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Jeu 22 Fév - 1:30 | |
| Bah si je l'ai sinon j'aurais laché une flopée d'insultes a l'encontre de tous ceux qui le détestent ^_^ c'est toi jeune fille qui yt'excite toute seule :)
Et puis c'est ça qui est interessant sur un forum anti quelque chose ...voir arriver des pro non ?^^
enfin j'ai pas encore tout vu donc je sais pas si c'est un forum fait avec intelligence donc interressant...je vais voir ;p | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| Réglez ça par MP voulez vous. Ce forum c'est du dernier degré c'est tout. Fin du HS. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| J'adore vos images, surtout la première. ^^
Sinon lolipopo, en général, un pro-sasuke (ou une) sur ce forum évite ce genre de topics... | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: mes images anti sasuke Ven 2 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ Dim 27 Mai - 18:08 | |
| trops bien les images j'adore:hey cutie!;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes images anti-sasuke^^ | |
| |
|
| |
| Mes images anti-sasuke^^ | |
|