| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|
+31Iana Nihilia Mikeul-Freddy shukakukyubi Asari Korumai bleachvsnaruto12912 Tork yanis-no-jutsu Miharu chan Ashita Saruwa Sakura gaara 499 kamiki kage keen Temari Cloud Itashi N Iquite Sharingan_eye Runa Maya kakashi-sensei KAYZ yondaime Roy Midroom fish warrior iruka78 Giscoo Bobbyluffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 26 Fév - 2:54 | |
| Donc, vous pouvez des choses de ce genre (peut-être pas aussi vulgaire ^^) Alors amusez vous bien sur Photoshop et Paint pour montrer de quoi vous êtes capables !!! :P | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 26 Fév - 15:31 | |
| C'est pas mal mais c'est vrai que c'est assez vulgaire mais au moins tu montre une chose...t'aime pas Sasuke ! :P
Fais nous des avatars ^^ !!! sttttppp :D | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 26 Fév - 17:34 | |
| - Giscoo a écrit:
- C'est pas mal mais c'est vrai que c'est assez vulgaire mais au moins tu montre une chose...t'aime pas Sasuke ! :P
Fais nous des avatars ^^ !!! sttttppp :D Ouai, c'est vrai qu'au niveau vulgarité t'a fait fort :D mais sa prouve bien que t'aime pas Sasuke ! Puis comme dis Giscoo : Fais nous des avatars !!! :lol!: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Lun 27 Fév - 0:09 | |
| - iruka78 a écrit:
- Giscoo a écrit:
- C'est pas mal mais c'est vrai que c'est assez vulgaire mais au moins tu montre une chose...t'aime pas Sasuke ! :P
Fais nous des avatars ^^ !!! sttttppp :D Ouai, c'est vrai qu'au niveau vulgarité t'a fait fort :D mais sa prouve bien que t'aime pas Sasuke !
Puis comme dis Giscoo : Fais nous des avatars !!! :lol!: Grrr ! JE SUIS MECHANT ENVERS SASUKE !!! :D :P :D | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHA Mar 28 Fév - 22:05 | |
| MOI JOSE PAS JE VAIS ENCORE LE LAISSER BEAU MEME SI JE LABIME !!! ET PUI SJOSE PAS TOUCHER DU BOUT DE MA SOURIS CE PERSO :no: :no: :no: :no: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHA Mer 1 Mar - 3:16 | |
| - fish warrior a écrit:
- MOI JOSE PAS JE VAIS ENCORE LE LAISSER BEAU MEME SI JE LABIME !!! ET PUI SJOSE PAS TOUCHER DU BOUT DE MA SOURIS CE PERSO :no: :no: :no: :no:
J'ai mis beaucoup de courage à faire mon dessin ^^, heureusement que j'ai nettoyé ma souris après :lol!: | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHA Mer 1 Mar - 21:31 | |
| à la limite tu en prend une vieille | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: HAHAHA Mer 1 Mar - 22:25 | |
| - fish warrior a écrit:
- à la limite tu en prend une vieille
Il le mérite | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 8 Mar - 16:26 | |
| Excellent ANTI-SASUKE !!! Moi aussi je devrais faire de même ^^, mais je dois d'abord avoir une veille souris :P | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 8 Mar - 16:45 | |
| A quand mon avatar ? :P fais nous d'autres remixs ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 16:59 | |
| ouais bah vous savez quoi ??? vaut mieux sacrifier sa souris plutôt que de rien faire | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 8 Mar - 17:03 | |
| MDR, faut acheter des souris jetables spécialement pour faire des trucs sur Sasuke ! :P :D | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 9 Mar - 22:27 | |
| Moi, je veux que t'en fasse d'autres, ce que j'aime, c'est les graffitis...J'aime bien le style ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Jeu 9 Mar - 23:58 | |
| - iruka78 a écrit:
- Moi, je veux que t'en fasse d'autres, ce que j'aime, c'est les graffitis...J'aime bien le style ^^
Pas de blem, je vais encore m'amuser à tagger sa sale tête :P | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:41 | |
| vas y on ne t'en empêche pas !!! je vois pas qui ici t'en empêcherais d'abord | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 12 Mar - 13:43 | |
| J'ai pas paint donc j'ai du me débrouiller avec comic life :) Alors, sa donne bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 12 Mar - 13:43 | |
| Zut... c'est trop petit :( | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 20:14 | |
| il est trop nul ton mac on vois rien | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Dim 12 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 15 Mar - 0:43 | |
| Normal , j'ai enlevé l'avatar ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 15 Mar - 13:41 | |
| Fais un topic pour toi si tu veux montrer tes dessins ^^ Sinon met ton image sur image shack puis prend son adresse d'emplacement ensuite tu le colle dans ton message entre les balises | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 15 Mar - 14:36 | |
| AnTi-Sasuke tu devrai continuer ces tags ^^ ça rend Sasuke plus..."con" mais vu k'il l'est déjà beaucoup... | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 15 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mer 15 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ Mar 21 Mar - 21:44 | |
| dépèche toi ceratins ici s'impatientent, mais pour une fois pas moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
| |
|
| |
| AnTi-SaSuKe ouvre le forums des remix d'images !!! ^^ | |
|