Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Sasuke vs tous les méchants de mangas Dim 4 Mar - 17:13
Alors qui vous préfèrer ? Sasuke ou tous les méchants de mangas ???
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Dim 4 Mar - 17:37
This is the rythm of the night oh yeah!!!!
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Sam 14 Avr - 11:38
Sasukette a fat dans son pantalon car sa pue
je vote pour les missant de mangaeuh *0*
codran Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : voyons voyons...ben...tous=_=" Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Mer 18 Avr - 22:57
lol moi aussi!je vote pour les perso mechant je les aime trop ceux la!^^et puis si il kill Sasukette sa nous arrange
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Sam 21 Avr - 18:00
ALLEZ LES MECHANTS DE MANGA !!!
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Mer 25 Juil - 7:06
YEEES !!!!!!!! Allez lzs méchants butez sasuke !!
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Mer 25 Juil - 10:08
on prends deja le chef d'akatsuki il se fait kekette comme il veut alors vive TOUS les mechant de manga
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Mer 25 Juil - 23:29
Pitié arrete de spoilé moi je dis vive mithos !!
bave (mithos en grand *_*)(Yggdrasill) kyahh !!!
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Dim 29 Juil - 15:15
Préfère Sheena
Euh sinon, pour revenir au sujet :
Les méchants sont bien plus classes que Sasuke
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Ven 3 Aoû - 14:55
Roy a écrit:
Préfère Sheena
Euh sinon, pour revenir au sujet :
Les méchants sont bien plus classes que Sasuke
vieux pervers ...
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Ven 3 Aoû - 18:27
N'empeche que je la préfère aussi
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Sasuke vs tous les méchants de mangas Lun 17 Sep - 1:26
Vive les michant yeah tuer le avecle ombama rassengan
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Sasuke vs tous les méchants de mangas Ven 19 Fév - 14:19
les mechants de manga sont surement plus fort que sasuké car il est nul