| Battle: sasuke vs les mangas | |
|
|
sasuke vs les mangas | sasuke | | 0% | [ 0 ] | mangas | | 100% | [ 13 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 18:15 | |
| voila un choix diabolique les mangas ou sauke ?
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 18:17 | |
| doit ont vraiment se donné la peine de repondre je crois que c'est un peu évident que l'on choisisse les mangas | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 18:18 | |
| oui transformons sauke vs itachi combat du siecle | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 18:22 | |
| kyahhhhhhh ! itachiiiiiiii ! t'es le plus beau et le plus fort ! allez itachi marrave le une bonne fois pour toute ton frangin (oué franchement c'est la honte un frangin comme lui il est pire que le mien c'est dire !) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 18:34 | |
| Un peu bizzare le titre qui ne correspont pas( pour l'instant) avec le sondage | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 20:01 | |
| C'est bon, je m'en occupe ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
kakashi-sensei Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 18 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son coté frimeur et sa sûreté Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Jeu 30 Mar - 20:48 | |
| Pour l'istant sa a pas beacoup changé | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas Sam 8 Avr - 17:20 | |
| il faut faire des sondages plus compliqués comme sasuke et les racailles ou sasuke contre bush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: sasuke vs les mangas | |
| |
|
| |
| Battle: sasuke vs les mangas | |
|