| C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 21:20 | |
| la suite de c'est l'histoire de - Citation :
- C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari qui haïssaient sasuke ils venaient de detruire sasuke et se reposaient dans la rivere lorsque Tsunade vint les voir avec Lee à ses côté, un bras passé autour de sa taille toute contente de s'etre trouvé l'ame soeur grace a nous !!
| |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 22:26 | |
| Elle voulut nous remercier avec des présents et nous demanda ce qui nous ferait plaisir.
_Nous vous devons tellement !!! Car, en plus, vous avez débarrassé ce monde de sa*uke !!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 22:30 | |
| elle offrit a shadowninja le tout dernier bouquin de jiraya "le retour du batifolage" elle offrit a asari un pillule de l'armée crée expres pour agmenter la vitesse du chat elle offrit a jalix une pelle et un rateu pour faire un joli chateau de sable a gaara | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 22:36 | |
| Mais trouvant que ce n'était pas assez, elle nous offrit à chacun d'autres choses... A moi, un bijou sublime permettant d'exaucer tous les veux à condition d'y croire, unique et provenant autrefois de la famille, et quelques autres trucs. A...
On parle de nous à la première personne !!! A vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 22:39 | |
| a moi elle offrit un rouleau d'invoquation de clones tenebreux de fumée utiles pour combattre plus rapidement que la normal et a 2 contre en plus et a... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 22:42 | |
| Jalix, elle l'emmena en privé et nous ne pûmes savoir ce qu'elle lui donna.(Ca se dit ça ?!?! Oo)
Ca peut être un sujet, découvrir ce qu'elle lui a donné.^^ A vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 23:21 | |
| ohh c'est gentils tsunade!!!de m'ofrir ce bel outils ninja!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 23:37 | |
| Moi et Shadowninja, nous nous demandions ce que Tsunade lui avait donné alors nous décidâmes de mener notre enquête.
A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 23:39 | |
| ohh juste le meme éventail que temari!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 23:46 | |
| nos heros allerent combattre l'akatsuki qui avai voulu prendre le shukaku de gaara et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Sam 21 Avr - 23:49 | |
| croisérent itashi qui les empachat | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Dim 22 Avr - 0:25 | |
| J'embrassa fougueusement Taishi et le laissa là, saignant du nez comme un boeuf, pour repartir avec mes deux amis en le remerciant d'avoir fait tellement souffrir sa*uke...
A vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Dim 22 Avr - 8:39 | |
| reprenant ces esprit itachi etait decider a nous faire subir le meme sort qu'a lotre bouse alors alors je fit un "ninjutsu grivois de mon cru" comme dirait l'autre SAXYSARIIIIIIIIIII METAAAAAAAAAA je me transformi en asari en plus beau multimconage TECHNIQUE DU HAREM FELIN la itachi eut un mega seignement de nez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari Dim 22 Avr - 11:09 | |
| et s'évanouit pour nous laisser passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire de trois amis, Jalix, Shadowninja et Asari | |
|