| dessins jalix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: dessins jalix Sam 26 Mai - 18:37 | |
| voila mes dessins ; une chtite bd keitaro de love hina (mon nom est écrit sur le coté) et pour finir naruto et voila z'en pensez quoi de mes dessins?
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:29, édité 4 fois | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: dessins jalix Sam 26 Mai - 21:55 | |
| Bah personellement, je trouve la BD plutôt moche Mais ceux de manga sont jolis. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dessins jalix Sam 26 Mai - 23:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: dessins jalix Sam 26 Mai - 23:58 | |
| ouai il a raison tu la raté la bd mai les portrai son supers | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins jalix Dim 27 Mai - 10:56 | |
| c'est pas grave tant que le reste est bien jvous en veux pas! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: dessins jalix Dim 27 Mai - 13:07 | |
| xD pas mal saudf la BD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins jalix Lun 2 Juil - 22:04 | |
| en vla d'autres : fait en cour d'englais quand on s'ennuit on s'ennuit ! : fait a la maison:
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: dessins jalix Jeu 26 Juil - 10:17 | |
| bah moi j'aime bien ^^. j'ai jamais vu love hina mais je pense que c'est bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins jalix Sam 8 Sep - 20:01 | |
| hey hey !!! je me suis améliorée en dessin en voila un autre: | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: dessins jalix Dim 9 Sep - 6:33 | |
| ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien tu fais des progrés ^^ ! A ton age je déssinais pas comme ça moi.. -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins jalix Mer 26 Mar - 17:02 | |
| mici ^^ edit : DES NEWS ! mes crea graphiques : celle là je sais pas pourquoi j'ai écrit ça! cadeau pour asa | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: dessins jalix Sam 17 Mai - 0:06 | |
| Oh !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD XDDDDDD Même pas vu -_- | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: dessins jalix Ven 23 Avr - 12:33 | |
| moi aussi j'ai un bonne image | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: dessins jalix Ven 23 Avr - 12:34 | |
| j'en ais cré er trois comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins jalix Ven 23 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins jalix | |
| |
|
| |
| dessins jalix | |
|