| Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! | |
|
+9Hinata bleachvsnaruto12912 beautiful-lie Vive le sake ! Saruwa Iquite shadowninja Roy Miharu chan 13 participants |
Sasuke vs ... | un string | | 21% | [ 6 ] | un soutif | | 14% | [ 4 ] | un sumo (lol) | | 46% | [ 13 ] | miss france 2007 | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Lun 28 Mai - 15:51 | |
| Alors qui va gagner ?? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Lun 28 Mai - 16:33 | |
| Le Sumo ! Mais c'est quoi ce vote ? Oo xD | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Lun 28 Mai - 20:13 | |
| le sumo il ecrase sasuke comme une ***** | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Miss france XD | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mar 29 Mai - 9:22 | |
| lol l'effet sexy meta sur sasuke et le sumo ils ont des seignements de nez mdr!!! | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mar 29 Mai - 19:07 | |
| Sasuke : viens t'battre allez allez viens !! le sumo : ( le sumo écrase Sasuke: ) Sasuke ( après s'être fait écrasé ) : | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Miss pas belle ... eu .... france XD | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mer 27 Juin - 12:40 | |
| Yeah, le sumo, il écrase Smaksmuksme commeune bouse !![/b] | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Jeu 28 Juin - 16:35 | |
| Le string ! Ca va tellement le serrait qu'il va finir castré | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Sam 14 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Hinata Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Probablement au paradis, la ou sasuke n'est pas! CREVE EN ENFER SASUMERDE! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben... sasuke voyons! il n'y a rien que j'aime de lui ;-) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mer 28 Nov - 6:41 | |
| Quoi? Vous croyez qu'il y a à hésiter? C'est bien sur le sumo! Juste à le voir, sasuchiotte va trembler a chier dans ses culottes les restes de sa dignité (meme s'il n'en a jamais eu, supposons que oui) Alors imaginez quand il va se faire écraser par le sumo Un spectacle a ne pas manquer | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Mer 20 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Dim 23 Mar - 18:28 | |
| un string ki va l'etrangler! | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! Dim 23 Mar - 19:56 | |
| c'est obligatoirement le sumo car le string et le soutif c'est un habitué il s'habille avec tout les matins miss France comme il est gay il l'approchera pas et il sera attiré par le sumo qui l'écrasera comme une merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! | |
| |
|
| |
| Sasuke vs ... ha haaaa ... CLIQUEZ !! | |
|