| battle : sasuke vs un arbre ! | |
|
+8Iquite Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi anti sasuke Pirez gamasa Roy Runa 12 participants |
|
sasuke vs un chataigner ! qui sera le vainqueur ? | sasuke the looser | | 10% | [ 2 ] | le chataigner béliqueux | | 90% | [ 18 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: battle : sasuke vs un arbre ! Dim 11 Juin - 20:36 | |
| sasuke est trés con sa on le sait ! mais a quel point sa on ne le savait pas ! l'autre jour par exemple il a decidé de trouver un adversaire à sa hauteur et il n'a trouvé qu'un malheureux arbre pour lui tenir téte ! en effet le chataigné en question avait osé mettre un branche devant sa figure et l'avais delibérement frappé ! c'est bien connu les chataigners sont trés béliqueux ! donc pour sauver sont honneur sasuke defie le chataigne dans un combat singulier ! qui sera le vainqueur ? à vous de voir ... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Dim 11 Juin - 21:00 | |
| D'après moi c'est le chatainier. Tout simplement par ce que sasuke va essayer de le frapper avec diverses parties de son corps, qui vont s'en retrouver toutes cassées! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Dim 11 Juin - 21:05 | |
| je mise également sur le chataignier ! je trouve qu'il a un kick d'enfer ! | |
|
| |
gamasa Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 13 Juin - 23:00 | |
| vous faites encore de sasuke vs quelque chose
vous devrier faire sasuke vs un des 5 element
lol sasuke ( la plume vs le vent ( de la tormande ) qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 13 Juin - 23:02 | |
| libre à toi de le faire ! | |
|
| |
gamasa Tabasseur de Sasuke
| |
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mer 14 Juin - 15:25 | |
| moi je préfère l'arbre parce que lui au moins il a de la majesté | |
|
| |
anti sasuke Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mer 14 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Ven 23 Juin - 16:42 | |
| sasuke et un merdu il va perdre alle o chiotte sasukette le machain qi va gnier sasukette va pomme car se un pommer bon ba brefe vola qoas ) dsl si ai de faut --' | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: sasuke Lun 26 Juin - 0:04 | |
| Lucifelle : ba sasuke l'est mourru, l'abre lui fait attaque feuilles coupantes et , sasuke court partout pour éviter l'attaque mais il y arrive pas. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Lun 26 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: battle sasuke Lun 26 Juin - 17:30 | |
| Rochelle : mdr !! je parie que dans son affolemnt à montrer qui est le plus faible, il trébucher sur une magnifique racine qui dépasse. et lors l'arbre dans sa grande bonté va tendre une branche pour le rattraper mais va par erreur l'empaler... | |
|
| |
| |
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 1:31 | |
| C'est le châtaignier qui gagne ! L'autre *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de sasukette est tellement *biiiiiiiiiiiip* que quand il a réussi à monter sur l'une des branches de l'arbre, il a pas vu que son collier (euuh... depuis quand il en a un ...?) s'est pris dans une branche plus fine... Ce c*n a sauté de l'arbre et il s'est retrouvé pendu !! (je suis pas sûre de m'être très bien exprimée mais bon...lol)...
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 1:39 | |
| mai je pas eri en sms enfia je panse | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 1:40 | |
| fuuuuuu!! dio mio c'est violent comme scène!! | |
|
| |
| Sujet: battle sasuke Mar 27 Juin - 16:23 | |
| Rochelle : le mieux serait qu'il se prenne les pieds dans le piège à lapin qu'il a lui-même installé... | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 17:54 | |
| Bouaahhhhh ma tite soeur m'a fait faire une conn**** j'ai voté sans le faire expres pour sasuke ... *ma vengeance sera terrible !!!!* | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 18:10 | |
| Merci se genti d e brande ma defense | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mar 27 Juin - 23:20 | |
| Nyyuuuuh ok, désolée Itashi T_T !! Gomen Nasaiiii >.< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mer 28 Juin - 3:12 | |
| pas grav je la butute | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mer 28 Juin - 13:13 | |
| - Cloud a écrit:
- 'ai pris conaissance des causes de son ecriture ... elle a quelque legers problèmes
Et c'est quoi ces causes? | |
|
| |
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! Mer 28 Juin - 13:14 | |
| se pour lotorrafe et surmen dutre trque ) je sui mem pas sur que se come sa que sa se ri ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle : sasuke vs un arbre ! | |
| |
|
| |
| battle : sasuke vs un arbre ! | |
|