| JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
|
+6enigmae bleachvsnaruto12912 Asari Korumai jalix Roy shadowninja 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Bravo !!!! (Si tu pouvais éviter de tout casser ce serait cool sinon...xD ) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 11 Juin - 21:50 | |
| ET MOI EN 5 °EMEEEEEEEEEEEEEEEE PUIS AUSSI BRAVO SHODOW | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Sam 14 Juil - 23:53 | |
| JE PASSE EN TROISIEEEEEEEEEEEEME !!! Space, journalisme ou je ne sais plus quoi, Descartes à Châtellerault... (Bah oui, je change de ville...) CHUIS CONTEEEEEEEEEEEENTE !!! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 18 Sep - 21:33 | |
| Je confirme, 3° Journalisme, c'est génial !!! >W< Vous savez quoi ? John Paul Lepers est trop trop sympaaaaa !!! >W< | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Sam 26 Juil - 21:18 | |
| heu ... ouai
vous en faitte pas je passe en fac de psycho
je pourais vous soigner dans pas longtemps ^^ ... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Sam 26 Juil - 21:29 | |
| euh... non ça ira merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Dim 27 Juil - 0:44 | |
| Je ne suis pas encore folle à lier, juste hystérique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Dim 27 Juil - 13:10 | |
| pas grave sa peut toujour servir ^^ on sais jamais sur quoi on peut tomber | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 1:18 | |
| Je passe en 2e année de Licence Economie Gestion!!! (et je suis pas hystéro XD) Vous aurez affaire à une statisticienne, à une cadre tyrannique ou commerciale bossant à l'étranger | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 12:03 | |
| sympa alors pour l instant on a :
un future stratège militaire un future métier psy (psychopathe peut etre al kaïda recrute) et une statisticienne...
aler on vas faire une liste de tout le monde envoyer les future lauréat^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 20:48 | |
| Je passe en première ES, et ma rentrée est dans deux semaines...
J'EMMERDE LE PROF QUI A FAIT LA LISTE DE MA CLASSE !!!!
TOT
*si si j'ai réussis à me la procurer XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 20:49 | |
| Al Kaïda recrute... Future tueuse à gages =D | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 20:59 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Al Kaïda recrute...
Future tueuse à gages =D ouai mais comme al kaïda recrute on peut se faire engager comme agent double ainsi a la place de jouer les psychopathe tur les ricain on peut s ammuser a exploser la geule des bougnoule he ha ha ha (passage a lire en immaginant la voie de sylvestre dans les duignole de l info) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 21:04 | |
| Je préfère faire une soupe avec la cervelle des gros blancs riches =D | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 21:15 | |
| bof c est du pareil au meme... les ricain valent pas mieux que les arabe...
et bon autant le dir tout de suite on a un problème avec le racisme en france... pas trop avec les noird et les arabe... c est avec le RACISME qu on a un problème nous en france... ha ben oui en france on est baiser nous ou on fait parti de 14% qui sont tres tres raciste... ou des 82 autre % qui sont pas raciste du tout mais alors pas du tou
c est que sa tromatise... j ai un pote un arabe lui demande 100€ dans tram il lui donne... si c est un blanc il lui dit vas chier t a qu a trouver du boulo tellement il a peur d etre raciste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 28 Juil - 23:40 | |
| Tueuse à gages ? Je me demande si t'as vraiment besoin d'argent pour tuer =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 29 Juil - 0:37 | |
| Non, mais autant allier l'utile à l'agréable =D | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 29 Juil - 22:30 | |
| moi j ai deja vue quelqu un mourir... c est pas si agréable que sa mais bon on dit bien que c est moin pire la 2em foi ...
pfff sa donne envie si tu veut on fait équipe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 30 Juil - 0:18 | |
| Non ma sasa et moi on est dans la même équipe =D
*histoire de pouvoir se planter des poignards dans le dos, ça pimentera les choses...* | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 30 Juil - 13:17 | |
| jolie...
et qui serais la première victime ??? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 30 Juil - 14:23 | |
| il faut devineeeeeeeeeeeeeeeeeeer -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 30 Juil - 14:51 | |
| aller jeu d assassin le premier qui me tue aura gagner... ^^
si il ne se tue pas entre eux ou si je ne les tue pas avant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
|