| JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
|
+6enigmae bleachvsnaruto12912 Asari Korumai jalix Roy shadowninja 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 30 Juil - 20:12 | |
| *le tue* J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (pour assortir au topic) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 0:24 | |
| C'est par ici l'asile de fous -_-" | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 7:41 | |
| fauf bien un service de se genre et se dans tout hospital ^^
mais t en fait pas les blouse blanche vons aussi s occupé de toi... alodol 10ml...
bon moi ses dernier temps je recherche plutot l aile déprésive... déprécif carabiné avec espoir inutile amour et compagnie...
ou alors la pharmacie.... on prend un exomille ou un temesta... sinon du nubain sa vas aussi...
c est par ou ? | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 14:03 | |
| Tu connait bien les médicament dis donc. Ca sent le vécu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 18:09 | |
| merci ...
en fait il sufi d avoir une mere qui est infirmière et d avoir travailler en psychatrie ou en geriatrie et soin paliatif...
t en fait pas j ai deja vue beaucoup comparé a d autre et presque rien comparé a d autre encore...
tout dépand ou tu te situe^^
mais c est une autre histoire
alors pour les histoire de coeur c est par ou ? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Lun 4 Aoû - 23:47 | |
| *esquive le couteau d'asari et l'écartèle au niveau de la cage thoracique*
Oh quel maladresse >.> | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 0:35 | |
| "Merci de m'avoir rattrapé, j'avais trébuché" dit Asari, sans la moindre égratignure. | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 0:44 | |
| Enigmae -> Je comprend d'où viennent ces connaissances accrues en la matière lol Et pour les histoires de coeur je sais pas trop où il faut que t'en parle
Asari -> T'es immortelle où quoi ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 6:14 | |
| Non, c'est juste qu'en virtuel c'est beaucoup plus facile x) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 18:35 | |
| ouai le jour ou une pesonne s interessera a ma vie... le pauvre je le plain en prévision de son future suicide | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| C'est de moi que tu parles ? XD
Si oui saches que je n'ai nullement l'intention de me suicider u___Û | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mar 5 Aoû - 21:32 | |
| non je parle du gars qui vas s interesser a ma vie | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 8:00 | |
| trop courte pour l instant et deja trop rempli a mon gout... tu me dira que je ne sais pas se que les autre on vécu... mais crois moi que certain pssage chez moi valent le coup
enfin bref passons a autre chose merci | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:31 | |
| J'ai toujours pas compris pourquoi t'avais dis ça | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:43 | |
| laisse tomber, il déraille, cet engin | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:45 | |
| xD c'est fou comme vous êtes sympa entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:49 | |
| on se connais tres bien pirez et moi
il sais comment je suis mais pareil je suis un vrais mysthère pour lui. on vas dir que j ai eu une longue partie de ma vie qui n'était pas tres rose qui a fait que j ai du murir tres vite... voir trop vite...
et de fil en aiguille ben sa a donner un gars tres voir trop spécial...
et basta ^^
aler on change de sujete maintenant | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| Ok alors on va revenir au sujet d'origine du topic : l'histérie
Moi j'suis trop contente parce que aujourd'hui j'ai pu bronzer !! xD pendant tout le mois de juillet y'avait pas de soleil alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE Mer 6 Aoû - 23:56 | |
| falais aller a genève si tu veut vraiment en savoir plus tu peut prendre mon msn...
bon histérie c'est pas compliquer c est tout simplement un état qui a été défini par la science pour ceux qu on pouvais pas soigner et docteur Freud a essayer de voir les fondemant et a ainsi créé la psychanalise... et ouai et mantenant il fond chier tout les étudant de psycho avec sa...
meme pas commancer et deja dans le bain... cool...
aller je vais me pieuter demain boulo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| JE SUIS HISTERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE | |
|