| Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ | |
|
+13LAE-mochyuga Asari Korumai Darsh Hatake Kakashi Reiko Hinata Minady shukakukyubi bleachvsnaruto12912 Totoro Saruwa Vive le sake ! Miharu chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Ven 15 Juin - 19:47 | |
| Je propose qu'ici vous dites ce que vous avez envie de faire subir a Sasukètte Voilà pour moi: ( attention /!\ ) J'ai envie que Sasukètte se fasse violer par 10 sumos enragés Qu'il se fasse cracher dessus Qu'il se fasse découper avec des ciseaux pleins de merde Qu'une grand-mère lui roule une pelle Qu'un macaque lui hurle dans les oreilles! voilaaa !!! | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mer 27 Juin - 2:27 | |
| Ce que j'ai envie de lui faire ? Huuum... Choix difficile, il y en a tant
Je prendrais des aiguilles a barbecue et je lui planterais sous les ongles, je lui mettrait des verres de terre dans les narines. Je lui ouvrirais la bouche avec un couteau, et ce jusqu'auc oreilles et lui ferait couler du jus de cetron dessus, pour bien lui faire mal. Je lui ferais regarder les feux de l'amour et écouter Francis Lalane toute la journée, je lui ferais avaler de l'encre de stylo et lui foutrait des areignées dans les oreilles. Je lui ferais boire du lait périmé et je lui aracherais la peau des dessous de bras avec une feuille de papier. Je le laisserais crever de faim adns une cellule sans issue et j'irais bouffer des ramen au miso devant sa tronche alors qu'il sera affamé. Je le ferais s'habiller avec les habis de 'barbie casse noisette', je le filmerais et passerais cette vidéo sur toutes es chaines du monde, et je la ferais circuler sur le net
... mince, j'ai pas trop d'inspi ajourd'hui TT | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| Jle castrerais pour qu'il se reproduise jamais Je lui ferais écouter du diams et du loanna toute la journée en regardant dora l'exploratrice et je lui ferais garder MON FRERE | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Lun 30 Juil - 20:09 | |
| - Je lui ferais s'atrophier lui-même à la machette ; - Je lui donnerais à manger des croquettes pour animaux périmées ; - Je le jetterais plusieurs fois dans le grand Canyon pour entendre ses os se briser un à un ; - Je le frapperais, cracherais dessus, m'essuierais les pieds dessus ... il est là pour ça !!! ( réf au donjon de naheulbeuk) - Je le pendrai et lui arracherais la peau par bandes ; - Je lui ferais boire de l'acide sulfurique hautement concentré ; - Je l'embrocherais et le donnerais à manger (après l'avoir grillé) aux cannibales qui le cracheraient de toute façon ; | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Jeu 20 Sep - 23:23 | |
| Je lui couperais la tête comme on fesais mes soeurs et moi on barbie quand on etais p"tits nous etions de svraix mostre je lui couperais le corp et son tout p"tit truc je lui ferais rester avec mon frére pour deux bonne heures mon p"tits frére il fais chier !!!!!!! Et pour finir je le brulerais vivant et aprés un bon Raikiri c'est tout ^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Lun 24 Sep - 9:26 | |
| Moi.. Je lui ferais regarder sa sale tronche dans le miroir jusqu'a ce qu'il tombe amoureu de lui même. Puis je lui tailladerais les joues et se voyant dans le miroir, il s'auto criera "ohh nooonnn !!! Mon amour tes belles joueees !!!!!!!!!!!!!!!!!! ". Je lui couperais les cheveu et lui ferais une coupe à la itachi et il dira "han! Mon imbécile de frère !!! c'étais donc toi ce beau jeune homme dont je suis tombé éperdument amoureu O__O! MAUDIT SOIT TU MECREANT !!! JE TE PUNIERAIS"
Je lui raserais le crane: "Oh non ! Ce n'étais pas mon freère, mais qui était ce donc ? o_O "
Je lui recollerais ses cheveu un par un avec de la bouse d'hipopotamme (j'en glisserais surement une ou deu cuilleré a l'intérieur de sa bouche mais.. ahem ahem.. c'est une autre histoire). Et il retombera amoureu de lui meme. "Ohhh !! Je t'ai retrouvé chériiiii ! J'ai tant paniqué lorsque l'éventualité de ta mort devenait de plus en plus probableeeeeee sniiiifff!!! JE T'AIMMMEEEEE" La je lui creverais son oeil gauche, puis son oeil droit: "Mon amour ou es tu ??! Je ne te voi plus il fais trop noir !" Et je lui mixerais ses yeux avec de la bouse d'hippo et lui ferais ingurgiter le mélange par son cul. Et pour en finir je le jeterais dans une fausse sceptique peuplée de piranha. U__U | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mar 25 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mer 26 Sep - 8:40 | |
| XD! Aller Miharu lache toi toi aussi ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Ven 28 Sep - 18:00 | |
| OK VOUS ALLEZ VOIIR !! alors voila, je souhaite de tout mon coeur que mon demi frère pète devant la gueule de sasupute que cette chose sa fasse enterrer vivant en ajoutant du béton que cette merde se face défoncer par un black enragé ( O_o ) qu'une mamie a la langue bien baveuse lui lèche toutes les parties de son corp qu'un gorille de la taille de King Kong lui rote a la gueule que que WOUHAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Ven 28 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mar 2 Oct - 7:09 | |
| Bon je continu: je récupèrerais l'épave qu'il sera devenu (vive les piranhas YEEHA ! *O*) et je le jèterais délicatement d'un geste brusque sur une fourmillère de fourmi de feu (non non jl'ai ai pas inventer elle existe LOL) qui lui boufferont les testis. Ensuite je prendrais des cent-pieds (je crois que chez vous c'est des milles pattes ? Ben sa ressemble à ça sauf que sa pique et le poison peut te faire enfler.. Croyez moi sa fais mal >.>) que j'aurais entrainer de sorte à ce qu'ils ne puissent pas le piffer et je les lui méttrais dans la culotte. Au bout d'un moment il deviendra sadomaso et supplieras les cents pieds de continuer leurs piqures sur son engin pendant que d'autres rentrait en lui par voie anale. Les cents pieds dégouté s'enfuiront et je jèterais sasupute devenu zoofyle dans une cage de rhino en chaleur pour qu'il puissent "procréer".. Mais les rhinos dégouté par l'odeur qui émanait de lui prendront peur et l'éviteront à tout prix. Vexé sasupute tentera quand même de les violer.. Il fut projeter contre les barreaux de la cage d'un coup de corne et criera alors "ciel ! qu'ais je donc fais pour etre si mal aimé". "Tu a joué les prétencieu, mais surtout.. Je n'aime pas ta geule..". Accablé il criera : "OUUIIIIINN !!!! Le ciel chatiera ton insolence malheureu! Je jure sur mon arrière train de putin (oh sa rime.. poétique non ? XD!) que je te ferait endurer les pires soufr.." "Ta geule les rinho reviennent à la charge.." PAF! Et un cul perforé UN ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Sam 6 Oct - 21:47 | |
| XD! QUand je me sent inspiré.. Ca fait peur O_O | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Lun 12 Nov - 21:25 | |
| - Si j'avais les arcanes lunaires, je le tortuerais! - Je le ferais bouffer du fumier (je vis en Suisse XD). - J'enverrais mon Itachi pour le butter ! - Je le déshonnrais en baissant son caleçon devant Sakura ! | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mer 14 Nov - 17:33 | |
| Wou on se déchaine ici ...
Minady tu t'est présenter x) ? Nan parce que je vois que les nouveaux aiment bien passez à côté '-_- | |
|
| |
Hinata Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Probablement au paradis, la ou sasuke n'est pas! CREVE EN ENFER SASUMERDE! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben... sasuke voyons! il n'y a rien que j'aime de lui ;-) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Sam 8 Déc - 3:23 | |
| Je deteste tellement sasuconne que je souhaite : -qu'il ne passe qu'une toute petite journée qui va etre une éternité pour lui avec mon petit frere de 11 ans (ca a l'air innofensif, mais vous savez pas de quoi il est capable ) -qu'il se transforme en poulet et qu"il cuise sur un BBQ (on lui ajouterais les meilleurs assaisonnements mais personne voudrait de lui ) -Je le jetterais en bas des chutes du Niagara encore et encore pour entendre ses ptis os de tapette se fracturer (quel doux son!) -Je lui scotch les yeux pour qu'ils reste ouverts pour les asperger de jus de citron pendant que je lui arrache sa peau sensible LAMBEAU PAR LAMBEAU!! DZL j'ai plu d'inspiration, mais ca viendra, en attendant, amusez vous | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Ven 14 Déc - 12:24 | |
| - Saruwa a écrit:
- Minady tu t'est présenter x) ?
Nan parce que je vois que les nouveaux aiment bien passez à côté '-_- Ce n'est pas que je voulais passer à côté ! Je n'ai pas vu et je l'ai faite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Lun 17 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Lun 17 Déc - 3:35 | |
| Moi pendant un mois ou deux j'était sur le fofo sans me présenter xd! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Jeu 27 Mar - 21:48 | |
| Oh plein de choses voyons ^_^
-Le pendre par les parties les plus sensibles de l'anatomie humaine, l'arroser d'acide chlorhydrique
-Le lapider
-Lui filer toutes les maladies les plus mortelles
-Lui mettre un ténia dans l'organisme
-Le faire assister à un cours d'Histoire des Faits Economiques, en plus de l'Introduction au Management
J'en rajouterai d'autres^^ | |
|
| |
Hatake Kakashi Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mar 6 Mai - 19:33 | |
| Franchement... je suis anti-torture mais pro-humiliation j'adorerais que sasuke sorte avec la mère de choji!!! ou que toute les filles du village voient sa chatte poilue!!! hahaha | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ Mer 7 Mai - 19:16 | |
| - Spoiler:
- Hatake Kakashi a écrit:
- Franchement... je suis anti-torture mais pro-humiliation j'adorerais que sasuke sorte avec la mère de choji!!! ou que toute les filles du village voient sa chatte poilue!!! hahaha
0__0
Torture ? ¤____¤ hu_hu ... Je l'attache a une table et je lui met des allumettes sous les ongles des pieds et je les allumes puis je lui met des fourmis rouge dans le calebar et enfin je lui coupe lentement, très lentement le bout des doigts ... Après je lui fait sauter un oeil avec un couteau suisse (yeah! ) Puis je lui scie les jambe et je fait coaguler le sang an le brûlant avec une bougie (putain O___O ) ensuite je l'épluche et le fait brûler avec du sans plonb 98 ... Pfffouiii sa calme xD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous envie de faire subir a la kékette ? ^^ | |
|