Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: dessin de yanis-no-jutsu Sam 16 Juin - 0:48
voici enfin mes dessins tant attendus(moi a la régie:ah bon personne les attendait?!javascript:emoticonp('')enfin bon les voicis alors dites moi ce que vous en pensez: https://i.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/cheval10.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/succub10.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/lutteu10.jpg
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Sam 16 Juin - 9:15
cool mais essayer d'appuyaer plus et d'affiner tes traits dans le prmeeir par exemple on pige rien du tout
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Sam 16 Juin - 11:25
c'est normal je suis repassé dessus avec un feutre fin noir attends je t'expliquer ce que c'est:le premier c'est un dragon qui s'est fait tuer par le chevalier qui est sur sa tete; le deuxième c'est une succube(un démons femme); et le troisième c'est un lutteuse avec un eventail et de la fumée pour l'effet de spectacle.Voila maintenant tout sera ce que j'ai dessiné shadowninja merci du conseil meme si j'ai eu un peu de mal a lire
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:45, édité 1 fois
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Dim 17 Juin - 9:35
merci mais c'etait que pour le 1er que j'avais pas pigé
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Jeu 26 Juil - 10:20
J'ADORE !!!!! TROP BIEN FAITS !!! En fait... Je vais encore poser une question stupide je sais --' mais.. comment on fait pour créer des forums ou on met ses déssins ?
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Jeu 26 Juil - 16:07
tu as juste a cliquer sur nouveau en bas a droite sita besoin d'autre chose n'hesite pas mais la prochaine envoi un M.P. ou consulte le F.A.Q.
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Jeu 26 Juil - 20:46
ok merçi !!^^ Mais bon chuis pas sur de le faire.. J'ai trop honte de mes déssins..
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Ven 27 Juil - 12:01
mais non t'inquiete chuis sur qui sont trop beau tes dessins
Sujet: Re: dessin de yanis-no-jutsu Lun 30 Juil - 2:23
yanis-no-jutsu a écrit:
mais non t'inquiete chuis sur qui sont trop beau tes dessins
Mouais bof.. Je les ai mis si tu veu voir mais tu risque d'etre hyper décut..