Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 19:49
voici un petit gif tout pourri sur les subites metamorphoses de sasuke!
vous en dites quoi???
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 21:04
mdr!!!!!!!!!! trop marrant tu a tres bien presenter sasuke transformer en sasukette mdr!!!!!!!
tres reussie mdr ta eu une bonne idee
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 23:07
voici un autre gif a moi sennen goroshi!!!!!!!!!!!!!!! 1000 ans de souffrance!!!!!!!!!!!!
Mizuki Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : la ou sasuké néxite pas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ces cheveux,ce cervelle fondu et tout Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 23:10
sa serai mieux que sa soi sasuké a la place de naruto
Sujet: Re: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 23:12
oh je v trouver sa mais c'est plus rigolo avec naruto sasuke je vais en faire un mais plus desctructeur de sasuké
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: sasukette no jutsu Jeu 29 Mar - 23:25
mdr j'adore cette gif trop marrante mais sa date se moment la dans naruto sa date trop mais s'est trop marrant
Sujet: Re: sasukette no jutsu Ven 30 Mar - 16:37
en voila un autre le reve de tous les membre d'anti sasuke
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: sasukette no jutsu Ven 30 Mar - 21:04
youyou (traduc :salut)tout le monde !!!!!
c'est super touts ces gifs !!!
ehh oui le dernier gif et le réve de touts les antis sasukes il et génial !!!
Sujet: Re: sasukette no jutsu Ven 30 Mar - 21:06
je vais en faire un avec sasuke en tutu et gaara qui le balance dans un trou
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: sasukette no jutsu Ven 30 Mar - 21:51
ouéé génial un chtit gif de gaara
Sujet: Re: sasukette no jutsu Sam 31 Mar - 8:52
madame le demende voici sa sainteté du desert qui ensable gaara je reediterais ce message si je fais la suite c'est a die LE TOMBEAU DU DESERT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: sasukette no jutsu Sam 31 Mar - 11:48
et voici la version non censurée qui est un cycle complet donc vous pouvez voir indefiniment sasuke se faire etriper
Sujet: Re: sasukette no jutsu Sam 31 Mar - 12:15
oué génial !!
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: sasukette no jutsu Sam 31 Mar - 12:19
Merci de limiter le flood ici.
Sujet: Re: sasukette no jutsu Lun 2 Avr - 22:07
oua si si trop cool le gif
reiko relaxe reste cool faut pas stresser
Sujet: Re: sasukette no jutsu Mar 3 Avr - 8:33
voici cette fois ci un ecran de gaara que j'ai fait moi meme je prefere rien dire de plus pour ceux qui n'aurais pas lu les scan du tome 29 de naruto
un petit gif rigolo de sasuke il serait marrant pour les nouveaux messages je toruve ^^ pas vous????
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:05, édité 1 fois
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: sasukette no jutsu Dim 22 Avr - 19:32
Supprime moi ce post tout de suite. La touche Edit ça existe aussi!!!