| Luke je suis ton père ^^ | |
|
+4bleachvsnaruto12912 Saruwa Pirez Iquite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Luke je suis ton père ^^ Dim 12 Aoû - 20:03 | |
| Voila, je vais vous proposer un nouveau jeu que personnellement je trouve " magnifique ". Comme peu-être vous le savez je suis aussi sur d'autre forum, et donc je ne pouvais pas vous priver de ce jeu. Le principe est très simple, comme l'indique son titre, sa vas ce passer avec Dark Vador, et Luke. Vous aller avoir cette image comme base -> Puis avec sa, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Rajouter des images, couleurs, modifier les personnages etc etc. Ca peux devenir très marrant vous verrez ^^ Je vais prendre quels que exemples que j'adore que j'ai vu sur le forum en question : Lol a vous mais flooder pas ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Lun 13 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Lun 13 Aoû - 1:14 | |
| Mes talens d'artiste : Muhaha ps : C'est dommage que la jolie image avec une sasukette qui crache du sang soit partie ... et ma signature aussi d'ailleur >.> | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Luke je suis ton père ^^ Dim 11 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Dim 11 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Dim 11 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Lun 19 Nov - 2:46 | |
| XD! Désolé pour ses fans En voilà une autre: | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Mar 20 Nov - 17:37 | |
| ptdr ! j'adore votre humour ! je s'rais jamais a la hauteur ! Etre à la hauteur De ce qu'on vous demande Ce que les autres attendent Et surmonter sa peur D'être à la hauteur Du commun des mortels Pour chaque jour répondre à l'appel Et avoir à coeur D'être à la hauteurO_o veuillez m'excuser, c'est la chanson, elle m'es venu comme ça ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Mer 21 Nov - 13:11 | |
| O_O wouhaa ça fait un trop bel effet les tiienss !! ( le deuxième, parce-que je HAIS barbie -_- ) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Mer 21 Nov - 19:52 | |
| lol
moi je la trouve pas mal la vanne sur barbie, fallait y penser :p | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Sam 24 Nov - 19:02 | |
| XD!!!! Moi et mon imagination débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ Sam 24 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke je suis ton père ^^ | |
| |
|
| |
| Luke je suis ton père ^^ | |
|