| Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke | |
|
+11spidermouser chupa' Asari Korumai Reiko N Ilsé Hatake LAE-mochyuga shukakukyubi Nihilia bleachvsnaruto12912 Roy 15 participants |
|
Tokio Hotel + Tecktonic VS Sasuke | Le combo de la mort | | 53% | [ 10 ] | Sasuke | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Dim 6 Avr - 23:01 | |
| au risque de faire le déshonneur de ce fofo, je vote quand meme le combo de la mort Parce que sinon, chuck norris viendra détruire la Terre Pas envie de Mourir x_x | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 12:30 | |
| Oh Asari. Moi aussi XD
Brayf :p Chupa', je sais pas ce que tu as avec Chuck Norris mais ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 18:08 | |
| xD bah tout le monde à peur de chuck norris, surtout les femmes :p xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:34 | |
| Parle pour toi, et pas pour tout le monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:38 | |
| Cay pas moi qui parle, cay une regle général \o/
Cay comme la loi de la gravitation universelle Quoi [*]_[*] | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:46 | |
| Moi j'ai voté ...............je m'en rapelle plus autant écrasé ses trois merde | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:49 | |
| - chupa' a écrit:
- Cay pas moi qui parle, cay une regle général \o/
Cay comme la loi de la gravitation universelle Quoi [*]_[*] Alors je dois être complétement idiote, ou bien tout simplement ne pas être humaine, puisque je ne fais pas partie de cette règle absurde que tu as crée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:54 | |
| Je l'ai pas crée. Elle s'est auto crée à la naissance de chuck <3 non, je pense que tu es humaine Mais tu ne connais tout simplement pas (encore) la puissance de Chuck \o/ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:56 | |
| ... ... Bon, on va éviter de partir dans le flood aussi je ne reléverais pas, juste pour te dire que ton jugement est un peu hatif, je trouve ... Surtout qu'il y a des contres exemples bien vivants (et humains, malgré ce que tu semble penser ...) Pour revenir au sujet, y'a quand même la moitié qui a voté Sasukette :p On devient fou, dans ce forum | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 19:58 | |
| Oui mais il faut dire que le choix est tres difficille( se sont tous les rois des erreurs de la nature ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 20:03 | |
| Je suis d'acoord avec toi, spidermouse :p Le choix a été dur xD Remarque j'ai rien à dire, je fais partie des 4 personnes spéciales qui ont voté en faveur de la tapette ...
Tripante ta signa :p Un poil grande, mais tripante ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 7 Avr - 21:51 | |
| Ah ha, moi aussi, mais qui sont les deux autres ?! Ca fait peur...j'espère que c'est la dernière fois aussi pour ces malheureux... Y-Y | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Mer 9 Avr - 19:57 | |
| Si il y a un combat, la tecktonique et TH gagnent. Parce que la tecktonique et TH sa tue tout le monde Je vote aussi pour saskpoubelle, parce que lui on peut se foutre de sa gueule sans qu'il nous fasse regretter d'avoir des oreilles. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Mer 9 Avr - 20:18 | |
| Saruwa !!!! Bienvenue au club XD !!!! Nous commencons tous à voter Sasukette, ça craint vu les gens qui nous entourent sur le forum :p
Mais pour la sauvegarde de nos oreilles, c'est obligé de voter ... Lui, là, le grand c** | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Mer 9 Avr - 20:43 | |
| J'ai un argument ...
Je préfere voir sakpoubelle se faire torturer dans d'autres combats plutôt que de mourir en voyant celui là x_x | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Mer 9 Avr - 21:40 | |
| Très bon arguement. Imparable. Respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Mer 9 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Jeu 10 Avr - 0:00 | |
| mo jé voté rien 2 daubes 2 erreur de la nature 2 sous merde je pe rien voter moi ki était fan de tektonik pendant 1 mois(on fait tous des erreur) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Jeu 10 Avr - 13:20 | |
| ...
Mon dieu. Protégez nous. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Jeu 10 Avr - 23:52 | |
| ... ... bah quoi on fait tous les erreur l'années derniéres jétait fan de sasuke et aussi fan de th je sais pas ou j'avais la tete pour etre fan de ses sous merdre (quoi quand cm2...) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 14 Avr - 21:27 | |
| - Neji-Fan ~ NF a écrit:
- chupa' a écrit:
- Cay pas moi qui parle, cay une regle général \o/
Cay comme la loi de la gravitation universelle Quoi [*]_[*] Alors je dois être complétement idiote, ou bien tout simplement ne pas être humaine Je serais tenter de confirmer XD!!!! Roh mais n'Asari tu sais bien que mon coeur t'appartient,c'est Nina elle meme qui a decider se notre union XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 14 Avr - 21:37 | |
| Tu confirmes quel point, que je sache avec quelle force je frappe ? *Prépare à frapper*
(Sasuke a gagné deux voies depuis la dernière fois que j'ai regardé -_-' ) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 14 Avr - 21:42 | |
| Fais gaffe je pourais confondre ta tête avec un ballon de volley | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Oh qu'ils sont gentilles LAE-mochyuga ... sa a due être l'enfer ... paix à ton âme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel et Tecktonic VS Sasuke | |
|